[120L]Population amazo .

Démarré par elzaeer28, 29 10 07, 17:52 PM

Pascal

Citation de: Dr.Joker le 31 10 07, 15:28 PM
ta ta ta !!!! pas de ca chez nous, elle a son fer a repasser son lave linge, son lave vaisselle son seche linge et sa gasiniere, elle va pas en plus prendre notre aqua... Non mais c'est vrai pourquoi tous les trucs chers serait pour elle aussi.....

Bon allez les gars,  :pint:

Pas de chance les gars, apparemment elles vous font passer l'aspirateur  :sifflets:

:rire: :rire: :rire:

Pascal

Dr.Joker

Citation de: elzaeer28 le 31 10 07, 14:53 PM
Peut etre qu elle serais heureuse lol !!
ta ta ta !!!! pas de ca chez nous, elle a son fer a repasser son lave linge, son lave vaisselle son seche linge et sa gasiniere, elle va pas en plus prendre notre aqua... Non mais c'est vrai pourquoi tous les trucs chers serait pour elle aussi.....

Bon allez les gars,  :pint:

elzaeer28

Citation de: Adam le 31 10 07, 09:21 AM

C'est vrai, es ce que moi je touche à son fer à repasser? :??:

Peut etre qu elle serais heureuse lol !!

Lionel.Adam

moi aussi la mienne est tétue. :colere: :non: :grr: :diable:

mais l'aqua, c'est mon truc....elle n'y touche pas... :fessee:

C'est vrai, es ce que moi je touche à son fer à repasser? :??:

elzaeer28

Juste une question tu as une femme lol ;) car la mienne est tetue lol et le 300 devarais arrivé en janvier ;) donc cela reste "temporaire"

Lionel.Adam

Tant que tu as ce scalaire, je ne rajouterais rien.
Cela mettra en plus la pression sur ta femme pour le retirer.

elzaeer28

Je vais vous le résumé pour fair plus simple dans 120 L

Aujourd'hui il y as :

_1 femelle scalaire
_12 tetra pinguoin
_ 1 femelle ancistrus

a venir :

_1 couple d agassizi
_6 cory panda

a voir la je suis pas sur  :
_ 4 a 6 poisson hachette strigata pour etre exact

Pour cyberfisch je vais pres de chez toi tous les ans a Harreberg ;)

Cyberfish

Salut !
Si la question est juste d'ajouter les poissons hachettes, je dirais que tu peux partir sur un groupe de 6 individus (évite peut être juste les espèces un peu grandes).
Et si la population est tout juste celle que tu nous as donné plus haut, je dirais que les autres espèces supplémentaires peuvent aussi venir.

elzaeer28

Pour les dim 100*44*30 le ph 6.5-7 j ai un filtre a part ou j ai de la tourbe dedans

Sychriscar

Ah bah là d'un coup  :bump: je dis plus rien  :up: ce sera déjà ça (ne pas oublier de trouver des congénaires de même taille vous allez rigoler  :-D).

Donc pour les hachettes pourquoi pas, je pense que c'est surtout l'agencement du bac et l'eau qui compte, le Scalaire devrait normalement ne pas y toucher, j'ai pas le souvenir d'avoir lu une agressivité envers cette espèce.

Donc voir les dimensions et l'eau  ;-)

elzaeer28

oui mais faut savoir qu a la base c etais un couple dans 200 l et que le mal est mort donc c est pour cela que la femelle a atterri dans le 120 L donc c est en attendant d avoir un 300 L pour lui et ses congeneres ;) donc je precise que c est du provisoire ;) j ai oublier de le marquer ;)

Sychriscar

Bonsoir,

Le Scalaire tout seul pose déjà problème dans ce bac donc rajouter de nouveaux poissons me parait un peu déplacé. Les hachettes ont besoin d'une bonne longueur de nage et de préférence une eau douce et acide, il faut voir selon les dimensions de l'aquarium et des paramètres de l'eau.

Sait-elle ce que signifie un Scalaire seul dans 120 litres ? la nanification, le fait que c'est un poisson grégaire, etc ? Je veux dire, c'est un peu comme si vous aviez un chat vivant dans une cage à lapin  :-/, mal maintenir un poisson par ignorance ça arrive mais en connaissance de cause... Connait-elle les conséquences sur la vie et la santé du poisson de le garder dans ces conditions ?

elzaeer28

Voila ma femme veux un amazo (j aurais preferer un victo :p ) Donc elle as mis dedans un scalaire (je sais... mais elle y tien  :roll: ) et un banc de 12 Thayeria boehlkei (Poisson pingouin si vous preferez) et elle voudrais rajouter un couple d'agassizi et 6 cory panda. Pour moi comme cela ça va mais étant plus habitué aux poissons a caractère plus affirmer  :-p mais elle m as demandé si on pouvais rajouté des poissons hachette pour moi cela coince et vous ?