Salut à tous!
Ancien inscrit de forumaqua je reviens aujourd'hui vers vous car j'ai besoin d'aide.
Cela va bientôt faire un an que mon bac est démarré, je n'ai aucune perte à déclarer, mes paramètres sont stables mes changement d'eau sont fait chaque semaines (40 litres eau osmosée+robinet) mais mes poissons sont, je trouve, plutôt amorphes....
Ils ne bougent pas vraiement restent dans leur coin et ne viennent "s'exiter" devant la vitre que quand je leur donne à manger....
Seul les crossoschelius siamensis et mes Botias Sidthimunki sont actifs normalement...Mes Gouramis bleu sont froussard comme pas deux et se planquent au moindre mouvements mais sortent au bout d'un moment et du coup nagent normalement.
Par contre mes Rasboras et mes Titteyas ne sont pas très mobiles....De temps en temps y en a quelques uns qui nagent d'un bout à l'autre ou poursuivent leur congénèrent mais la plupart se contentent de faire du sur place...
Dernièrement j'ai bougé deux trois plantes cela à eu pour conséquence de les faire changer de côté c'est tout...Avez-vous une idée de ce qui leur prends? Cela dure depuis quelque mois maintenant.

EDIT: tout mes paramètres plantes et population sont dans mon profil