L200 et courgette - vidéo

Démarré par Matien, 28 10 07, 01:47 AM

christelle

Matien

Maintenant oui.
Le serveur Imageshack devait être surchargé.
@+
Matien

Tchitchou44

Je n'arrive pas a la lire.
Ca marche pour vous  :??:

Tchitchou44

Matien

Bonsoir,
je ne sais pas ce qui est arrivé au lien précédent.
Je le remet :

@+
Matien

edit : Ca marche pas!!! et je sais pas pourquoi.

Tchitchou44

Citation de: christelle le 01 11 07, 17:26 PM
lut,

elle est ou la video??? :??:

Salut a tous
+1 je ne la trouve pas  :roll2:

christelle

lut,

elle est ou la video??? :??:

Manon des sources

Salut Matien,

Contente de voir que tout le monde se porte bien :-). Ceci dit je n'avais pas franchement de doutes quand a leur maintenance  :rire:.
Niveau comportement, les Hémiancistrus guahiborum (ca c'est pour embeter Kashmir) c'est la meme chose. Sauf que la courgette ils n'y touchent pas.
Fait nous de belles photos!!

A+

*-*
Mds

serge

non ceci n'en fait pas partie

Matien

Salut,
Timides? oui un peu, ils sortent quand il n'y a plus de mouvement vif devant le bac.

Pour la coloration, il y en a bien qui sont plus jaunes que les autres. Dans le premier lot que j'avais eu, il y en avait un, et dans ceux que j'ai reçu de Manon, il y en avait un autre. Il ne sont pas moins vifs, moins actifs que les autres et se portent bien, alors j'attends de voir si cela fait partie du dimorphisme sexuel.

@+
Matien

ElTofi

sympa... mais effectivement longuet... Sont timides ? Question : à quoi est due la différence de coloration de tes individus ? âge ? éclairage ? souche ?

il faut que je remette la main sur une série de photos (ou que j'en prenne une vidéo) quand 8 Baryancistrus entre 8 et 16 cms sont sur la même belle courgette entière. ça fait un tas de poissons qui se battent en duel pour avoir le meilleur accès à la meilleure "zone de râpage".

Une courgette d'environ 25 cms a été ratiboisée (avec l'aide des panaques, quand même) en moins de 2 heures... c'est impressionnant... je vais rechercher ça dans mes photos...

Matien

Bonjour,

Après une période où j'ai moins pu participer, je vous propose une petite vidéo pour vous faire partager un peu plus de 8 minutes de la vie des L200 à la maison.
Je sais, ca parait long mais c'est très court à la fois. L'observation de ces poissons un spectacle dont je ne me lasse jamais!!!
La première partie, avec l'approche de la courgette par étapes, je trouve ça assez fabuleux.

Manon,
Tu recconaîtras peut être certains de tes anciens pensionnaires. Ils se sont super bien acclimatés et cohabitent bien avec ceux que j'avais initialement.
Merci en tout cas de m'avoir permis d'élagir cette petite colonie!

@+
Matien