[FORUM] Scalaire-facilement

Démarré par scalaire-facilement, 21 10 07, 15:28 PM

orb

lulu

C'est fermé? Il est parti en séminaire avec Maître Capello?

NonoTHX

Citation de: scalaire-facilement le 21 10 07, 15:28 PM
Bonjour a tous  !!!  je suis un passionné du scalaire et j'en possède quelques spécimen

j'ai jamais trouver de forum sur les scalaire contrairement au discus ou autres [...] alors je me suis dit pourquoi pas crée un forum pour regrouper les passionné(e)s de scalaire ... ? Tout comme moi alors voila j'ai franchie le pat j'ai crée mon propre forum traitant un sujet rarement vue sur les forum le  pterophyllum ...  j'espère a bientôt sur le forum crée hier et mis en ligne aujourd'hui ;)

voici l'adresse : http://scalaire-facilement.bestofforum.net/index.htm

Le lien ne marche plus... ouin !

Pascal

Citation de: orb le 23 10 07, 23:05 PM
Je voulais pas non plus trop l'accabler... :ange: :sifflets:

Facile !!!  :rire: :rire:

Du coup, c'est donc moi le bourreau   :sifflets: :sifflets: bien manœuvré !!! 

Pascal

orb

CitationOrb : tu en as oublié presque la moitié puisqu'il y en a encore ......... 2  :sifflets: :sifflets:

Je voulais pas non plus trop l'accabler... :ange: :sifflets:

Pascal

Citation de: orb le 23 10 07, 20:41 PM
Oulala... :fessee:

Orb : tu en as oublié presque la moitié puisqu'il y en a encore ......... 2  :sifflets: :sifflets:

Pascal

orb

Citationa était crée venais parler de l'altum dans tous ces état !!!

Oulala... :fessee:

scalaire-facilement

pour les passionné(e)s d'altum une rubrique a était crée venais parler de l'altum dans tous ces état !!!  :roll: :roll:

scalaire-facilement

merci a toi désolé pour les fautes d'orthographe ...
aujourd'hui j'ai changer le forum de fond en comble n'hésitez pas a vous inscrire ;) ;) ;)

orb

Bonne idée.

Par contre, pardon de le dire, mais il va falloir faire des efforts en orthographe ; faire vérifier par quelqu'un qui maitrise, ou faire plus attention à ce que l'on écrit... :roll2:

C'est tout à fait excusable de faire des fautes de temps en temps, mais ça devient insupportable à la longue, surtout quand un mot sur trois est écorché.  :xx:

C'est dommage, mais les visiteurs seront plus rares sur un forum qui fait des fautes ; ça fait pas très expérimenté.

A+ (mais très bonne initiative, en tout cas  :merci:)

scalaire-facilement

Bonjour a tous  !!!  je suis un passionné du scalaire et j'en possède quelques spécimen

j'ai jamais trouver de forum sur les scalaire contrairement au discus ou autres [...] alors je me suis dit pourquoi pas crée un forum pour regrouper les passionné(e)s de scalaire ... ? Tout comme moi alors voila j'ai franchie le pat j'ai crée mon propre forum traitant un sujet rarement vue sur les forum le  pterophyllum ...  j'espère a bientôt sur le forum crée hier et mis en ligne aujourd'hui ;)

voici l'adresse : http://scalaire-facilement.bestofforum.net/index.htm