Citation de: Little le 05 05 08, 20:10 PM
Ah, ça!
La pluie et le mois de Décembre ça peut avoir des conséquence inattendues...
En tout cas, l'installation est belle c'est sûr: dommage qu'il n'y ait pas un poil plus d'aquascaping ;)
Par contre, quand tu parles de "hollandais" tu parles de bac planté ou d'un bac vraiment hollandais?
Pluie en décembre qui en fait ont commencé en juin, grosse envie incontrôlable d'avoir un coin de verdure "ensoleillé" dans le séjour. Pour le côté hollandais ou pas, je n'en sais fichtre rien. disons que "hollandais" => bac planté, l'inverse n'est pas vrai intuitivement. Discuter des codes et des appellations n'était pas le propos du lancement de ce bac qui est d'abord là pour me faire plaisir, sans prise de tête, et finalement qui marche sans y consacrer trop de temps.
Mais bien sûr, cette question du hollandais ou pas a toute sa valeur et son interêt. Mais finalement, je suis incapable d'y répondre moi même, pas assez fin "aquascapeur" pour cela :*ll*: :*ll*:
Citation de: brust le 05 05 08, 20:28 PM
Ca démange..........hein! biloute :*ll*: :*ll*:
Le bac est sympathique,tu l'as installé a ton boulot
Content de te relire............ 
a+
Bac "sympa", un peu un jouet, et en tant que tel, installé à notre domicile. Effectivement, cela me démangeais grave....
Citation de: Kookaburra le 05 05 08, 22:03 PM
Tu n'as pas essayé d'installer une joli gazonnante, histoire de combler l'avant-plan ?
(sans aller jusqu'à parler "d'aquascaping", tu aurais au moins pu ne pas laisser un cm de sol de visible :fessee:
)

Ce bac étant dans mon esprit "provisoire", je n'ai pas cherché à faire mieux que de jeter quelques plantes et de les regarder pousser. Certaines sont d'ailleurs encore dans leur pot de vente en plastique et donc dans la laine de roche.. Honte à moi

Citation de: Guillaume le 06 05 08, 16:57 PM
Pitié Philippe pas ça :vomi: :vomi: :vomi:
MERCIIIIIIIII 
Mouarrfff. effectivement, j'ai regardé un peu du côté obscur un moment (pas le seul, il me semble), mais finalement je suis resté du côté de la "force verte". Et c'est très largement suffisant pour m'amuser pour pas mal de temps.

A+,
Philippe.