[Identification] Boule rouge sur pseudomugil

Démarré par Guillermo51, 16 10 07, 09:53 AM

Niclette

Est ce vraiment utile d'être agressif ?
Si personne n'a répondu c'est peut être que tout simplement personne n'avait quoi que ce soit à proposer !
:merci:

Guillermo51

Voilà ce matin il est mort....
Merci à tous de ne pas avoir participé, continuez à aller dire 15 fois à un crétin qu'il ne faut pas mettre 4 poissons rouge dans un 10L et que 4 bettas ou 4 guppys c'est pas mieux, continuez à vous jetter des fleurs sur vos bacs....

Guillermo51

J'ai appliqué de la bétadine avec un coton tige ce matin et ce soir mais je ne vois pas de changement... J'ai plus l'impression que ça ressemble à une hémorragie interne...

Guillermo51

Peut etre une tumeur ?

(c'est bien sur ce sujet j'ai pas l'impression d'etre tout seul ! ça me dégoute quand je vois qu'on s'intéresse à certains sujet (ceux de poisson-rouge pour ne citer que lui) et moi qui ai besoin d'un coup de main y a personne !

Guillermo51

Voici des photos :

alors d'après vous c'est quoi et je dois faire quoi?

Guillermo51

Quelqu'un pourrait me dire s'il a déjà eu ce genre de maladies sur ses poissons? Ou alors son nom ou un traitement?
Est ce que ça peut être contagieux? Faut il que je l'isole?

Guillermo51

A l'aide !
J'ai un de mes mâles pseudomugils qui a une petite boule bien rouge et qui dépasse bien de son corps.
Elle est située entre la bouche et son ventre, à peu près sous les branchies.
Le poisson "respire" un peu plus souvent que les autres mais ce matin il a mangé normalement et nage avec le groupe.
Que faire?
Bleu de méthylène en isolement ou alors bétadine ou alors autre chose?