Pseudomugil

Démarré par Guillermo51, 14 10 07, 12:23 PM

apisto57

tu peux compléter avec du stiphodon (le tout c'est d'en trouver)

Guillermo51

Merci Bingo.

Je voulais compléter ma population avec un couple de tateurndina mais j'ai du mal à en trouver. Selon vous je pourrais compléter avec quoi pour le fond du bac (54l) ?

Bingo

Citation de: Guillermo51 le 14 10 07, 12:23 PM

Je voulais savoir s'il était possible de faire cohabiter les différentes espèces de pseudomugil (gertrudae, connieae ...) ou s'il y a des risques "d'hybridation" ?

Oui, il y a bien des risques d'hybridation entre les différents Pseudomugil  :oui:

Guillermo51

Salut tout le monde,
voila je possède 5 pseudomugil gertrudae.
Voici une vidéo où l'on voit un "combat" de mâles http://fr.youtube.com/watch?v=dquhi4iJZBw

Je voulais savoir s'il était possible de faire cohabiter les différentes espèces de pseudomugil (gertrudae, connieae ...) ou s'il y a des risques "d'hybridation" ?

De plus j'ai réussi à isoler un mâle et un femelle pour la ponte car j'ai remarqué qu'ils aimaient manger les oeufs. La femelle m'a fait le coup dans manger quelques un aussi mais il y en a qui lui ont échappé. Je ne sais pas s'ils évoluent bien. J'ai deux oeufs qui ne sont pas tout à fait rond, qui possèdent une tache bien blanche au centre et le reste étant transparent. Sont ils fécondés ?

merci paravance