bonjoure voudrai conseil

Démarré par kpark, 11 10 07, 15:28 PM

Niclette

kpark ne devrait pas te répondre jarjar, il a été banni  ;-)

Je ferme ce post qui n'a aucun intérêt.

jarjar

Une petite question, quel age as-tu KparK?
:-/

ladenree

kpark

je sais petaitre pas ecrie encore bien mais voila je suis plus bau goss que toi en tout qua

ladenree

salut,
Ouahhouuuuu...14 mots faux sur 29...dois-je en plus y ajouter  :sms:

Tu sais, il te faudra envoyer certainement une lettre de motivation pour une telle formation...et il y aura des progrès à faire niveau écriture, sinon, je pense bien que ce sera difficile...

EDIT : oupsss...ladenree_grillée_par_Pacu...

Pacu

A propos de grandir, lire et écrire, ce n'est pas à 8 ans qu'on apprend ça ?

Au fait, en Italie, il n'y a pas de signes de ponctuation ?

Je me demande  qui se f**t de la g****e de qui, ici...

kpark

je suis toujour la j'aten des vraix reponse pa des blrero qui ce foute de la geulle des autre moi ce fini tout ca les gas il faut grandire

jarjar

Tiens, on a pas revu KparK :??:
Il ai fôché le gars?

Dr.Joker

ben si justement, c'etait le but!!!!

Aquar-elle

Citation de: Dr.Joker le 11 10 07, 16:15 PM
Meme pas cap'

Hihihihihihihi ... ben tu nous connais mal!  :fessee:

Annick ;-)

Pascal

Citation de: Dr.Joker le 11 10 07, 16:15 PM
Meme pas cap'

Tu crois vraiment ? Ce ne serait pas la première fois !! .... ni la dernière d'ailleurs

Pascal

Calino

Ca se fait en apprentissage aussi (j'ai surveillé les épreuves) :-D

Et tu gagnerais à rendre (entre autre) ton titre plus explicite !

Dr.Joker

Citation de: Aquar-elle le 11 10 07, 16:13 PM

Allez , correction de tout ça s'il te plait, sinon ton topic va partir à la poubelle![/b][/color]  :colere:

Annick  :non:

Meme pas cap'

Dr.Joker

tu as des diplômes a passer, mais le plus simple de de prendre RDV avec le patron d'une animalerie et de lui dire, voila je veux être vendeur chez vous est ce que vous pouvez me former ? Jardiland le fait il me semble  va voir sur leur site internet. Apres tout dépend de ton age, mais s'il te plait, contente toi de parler et n'écris pas sinon c'est foutu.

Bonne chance quand meme

Aquar-elle

Citation de: kpark le 11 10 07, 15:28 PM
alors d'abor bonjour je voulais savoir ce qui faut comme diplome pour etre vendeur aquariophile est possible en passent pare le cap est bp merci beaucoup j'aten vos reponse :ooo:

Suite à la lecture de ton post j'ai fait une petite recherche et ça fait déjà 2 fois qu'on te demande d'écrire correctement. De plus le titre de ton post doit être  plus explicite que ça! Ici tout le monde demande un conseil ...
Allez , correction de tout ça s'il te plait, sinon ton topic va partir à la poubelle!
  :colere:

Annick  :non:

xav

Chépa, il a l'air nickel pour être vendeur, non ?

:jesorsd:

Eragon

Citation de: kpark le 11 10 07, 15:28 PM
alors d'abor bonjour je voulais savoir ce qui faut comme diplome pour etre vendeur aquariophile est possible en passent pare le cap est bp merci beaucoup j'aten vos reponse :ooo:
un meilleur niveau en Français ??  :rire: 

kpark