probleme fixation pompe juwel rio 400

Démarré par chouny, 11 10 07, 13:49 PM

chouny

apres avoir fait tremper le caoutchouc dans l'eau bouillante j'ai pu le déformer assez pour que le filtre rentre dedans.

bon une fois que ça tourne ducoup ça fait quand meme un ronronnement mais ça tourne et c'est le principal, ouf

Michel71

J'ai eu ce souci, j'ai chauffer la pièce en caoutchouc, de façon à ce qu'elle devienne assez souple pour que la pompe puisse rentrer dedans et ça a marché.....

chouny

si j'avais des sous j'en prendrais mais a cause de cette saleté de litige avec la poste je n'ai plus un rond  :cry:

les poissons peuvent survivre combien de semaines/mois sans aucune filtration ?? (changements d'eau 2 fois par semaine)

Eragon

Citation de: chouny le 11 10 07, 13:49 PM
salut tout le monde.

j'ai un gros problème avec la fixation de la pompe de mon rio 400 sur cette saleté d'embout en caoutchouc rond...
2ans que j'ai ce bac j'en suis même a me demander comment on fixe les deux ensemble...la pompe ne rentre pas dans l'embout  :roll2:

donc si quelqu'un a cette pompe ce serait super sympa de m'aider, le bac n'a plus de filtration  :cry:

merci
salut chouny ,
en fait juwel s'est rendus compte ( ennnffinn  :roll:  ) du problème .
va voir ton revendeur il y a un nouveau système qui est sorti sur les bac de dernière génération et normalement la pièce caoutchouc est remplacée par une autre en  plastique ;-)

chouny

salut tout le monde.

j'ai un gros probleme avec la fixation de la pompe de mon rio 400 sur cette saleté d'embout en caoutchouc rond...
2ans que j'ai ce bac j'en suis meme a me demander comment on fixe les deux ensemble...la pompe ne rentre pas dans l'embout  :roll2:

donc si quelqu'un a cette pompe ce serait super sympa de m'aider, le bac n'a plus de filtration  :cry:

merci