Salut,
Voila, vu les prix des methodes de fertilisation spéciales aquario, ça fait un moment que je m'étais tourné vers des moyens moins onéreux (Ferolon de JBL puis pokalgo + ajout de kNO3 + ajout de Mg So4 + ajout de K...)
J'avais un ami qui utilisait du Flourish exel ou autre flourish mais avec un cout bien trop élevé pour moi...
Or, je viens de voir que Flourish avait une gamme "Bassin"..., dont voici le descriptif :
POND FLOURISH™ est un engrais général qui contient du fer, du magnésium, du manganèse, du calcium, du potassium, des vitamines et des acides aminés chélatés qui produisent une croissance vigoureuse des plantes aquatiques. Étant donné que les poissons produisent des quantités plus que suffisantes de phosphates et de nitrates, ces éléments fertilisants ne sont pas présents dans Pond Flourish™.
qqu'un en conaitrait-il le dosage approximatif (car à 20 euros les 500mL, je souhaiterai pouvoir au moins fertiliser mon bac pendant presque 1 an, sachant que pour le ferolon de JBL, il coute env 8 euros, il est recommandé : 500mL traite 6000L pendant 3 semaines soit pour mon bac, j'en mettais env 12mL par semaines...donc une 40aines de semaine dans mon cas)
merci