450l de plantes

Démarré par Mellonman, 10 03 07, 10:58 AM

brust

:rire: :rire: :rire:

.................Même idée...même envie

cuong

Citation de: Mellonman le 24 07 08, 14:45 PM
La pression... c'est ce qu'on met dans les pneus non ?  :*ll*:

Avec cette chaleur, il vaut mieux ça avec CO2 à gogo

Mellonman

Citation de: Kookaburra le 24 07 08, 13:58 PM
Forcément, tu as gagné l'AGA donc tout le monde t'attends au tournant .. La pression monte !  :xx: :-D
La pression... c'est ce qu'on met dans les pneus non ?  :*ll*:

Kookaburra

Citation de: Mellonman le 24 07 08, 12:11 PM
Mais je pense qu'il plaira moins que l'ancien... il est moins "spectaculaire" disons...

Forcément, tu as gagné l'AGA donc tout le monde t'attends au tournant .. La pression monte !  :xx: :-D

Sympa les cadeaux de Floraquatic  :up: :up:

voultou

Oui, mais il est furieusement zen :love: (je sais pas si on peut utiliser ces deux mots l'un à côté de l'autre :rire: )

Mellonman

Citation de: kenny 75 le 24 07 08, 10:20 AM
et le 450L V2? tu ne veux pas nous mettre quelques photos pour nous faire baver un peu?  :timide: :fou:
Ca va pas tarder  ;-)

Mais je pense qu'il plaira moins que l'ancien... il est moins "spectaculaire" disons...

kenny 75

Encore Bravo!
et le 450L V2? tu ne veux pas nous mettre quelques photos pour nous faire baver un peu?  :timide: :fou:

Mellonman

Exhumation de topic perdu aux oubliettes, juste pour un petit remerciement à FLORAQUATIC :

Pour ma 1ère place au concours AGA avec ce bac, ils ont décidé de me faire un petit cadeau, et j'ai reçu le colis ce matin (des engrais ADA, un microperler en verre et une paire de ciseaux longs).  :up:

Sympa de leur part non ?

Alors merci à JM  ;-)

Mellonman

Citation de: brust le 06 11 07, 20:48 PM
:peur:   Surtout si il "travaille" sa plantation avec...
Tu me surestimes là quand même... le bac fait 60cm de hauteur  ;-)

brust

:peur:   Surtout si il "travaille" sa plantation avec... remarque en tant que nourriture vivante  :ooo:   :xx:  :xx:

xav

Oui mais là ça nous intéresse moins ...

Kookaburra

Citation de: MiniCooler le 06 11 07, 13:39 PM
:rire:
Les mains étant proportionnelles aux pieds, ça te fait de bonnes paluches aussi  :-D Ceci explique peut être cela  :fou:

On peut parler du reste aussi, c'est proportionnel aussi à ce qu'il parait  :sifflets:

:jesorsd:

MiniCooler

:rire:

Les mains étant proportionnelles aux pieds, ça te fait de bonnes paluches aussi  :-D Ceci explique peut être cela  :fou:

Mellonman

Citation de: MiniCooler le 06 11 07, 11:51 AM
Une pointure à n'en point douter  :merci:
45, pas plus...

MiniCooler

Une pointure à n'en point douter  :merci:

Kookaburra

VIP sur le CAU, 1er au CAPA et maintenant 1er à l'AGA 2007 dans sa catégorie .. Il est trop fort ce mec  :up:

Nous avons une star internationale sur AA, la classe  :merci:

:-D

uttoshii

a mon avis c'est deja sature en francais ,la prochaine version du 240L sera quelquechose de plus personnel (comme sonata mais en beaucoup mieux) ,en attendant je veux me faire la main sur differents styles (je me donne 3 mois pour finir l'iwagumi et passer a autre chose)

ton bac c'est vraiment une tuerie ,je ne me lasse pas de le regarder ,il y a toujours quelquechose de nouveau a voir

Mellonman

Citation de: Kookaburra le 09 06 07, 17:03 PM
Félicitations Mellonman pour la sélection de ton bac sur la galerie VIP du site CAU
Merci Kooka  :merci:

Mon bac est en bonne compagnie avec le tien... :-D

Et merci Uttoshii, ton grand bac aurait aussi sa place...  ;-)

uttoshii

felicitations ,il a largement sa place a cau ,ce bac est magnifique ,outre la maitrise technique impressionante (ce soir c'est la taille de la HZ qui me troue le *** ,je viens a peine de me remettre du massif de crypto ...),le choix des plantes ,l'harmonie dans l'agencement de la plantation ,les contrastes epoustouflant ,c'est l'ambiance qui s'en degage qui me sidere le plus  :merci:

Kookaburra

Félicitations Mellonman pour la sélection de ton bac sur la galerie VIP du site CAU http://www.cau-aqua.net/index.php  :merci: :pint:
(On arrête plus les Frenchies on dirait  :-p)

Kookaburra

Citation de: uttoshii le 19 05 07, 15:58 PM
qu'est ce qu'il est beau ce bac ...je ne vois pas quoi dire de plus ...cette version est incroyable ,la plus belle de ce bac a mon gout .les contrastes sont incroyables ,je suis sur le cul ... :love:

Tout pareil, cette dernière photo est vraiment la meilleure, les plantes y sont toutes parfaites, il me fait rêver ce bac  :ooo:

Citation de: Mellonman le 19 05 07, 16:23 PM
Il est temps de passer à autre chose...

J'ai hâte de voir ça  :-)

Mellonman

...cette version est incroyable ,la plus belle de ce bac a mon gout .les contrastes sont incroyables
Merci Nico, moi aussi je le trouve enfin abouti et beau...  :-D
Il serait temps, 14 mois après la mise en eau ! (pendant ce temps la Hideki à le temps de faire 7 ou 8 layouts différents)  ;-)
Il est temps de passer à autre chose...

Citation de: philippe2 le 19 05 07, 16:09 PM
Melmel, tu n'as pas utilisé l'astuce du sèche cheveux pour la prise de vue?
Ben non... je pensais que l'ondulation créée par le rejet de la décante interne à droite serait plus visible. Et puis l'ondulation de la surface, c'est pas non plus indispensable hein  ;-) (même si en l'occurence, ça aurait permis de briser l'effet miroir à gauche, qui brouille un peu la vision du bac).

philippe2

qu'est ce qu'il est beau ce bac ...je ne vois pas quoi dire de plus ...cette version est incroyable ,la plus belle de ce bac a mon gout .les contrastes sont incroyables ,je suis sur le cul ... :love:

+1000

Melmel, tu n'as pas utilisé l'astuce du sèche cheveux pour la prise de vue?

A+,

uttoshii

Mellonman

Citation de: jojodu13 le 18 05 07, 16:21 PM
ca fait beaucoup mieux avec le buisson d'HM qui part sur la droite, je trouvais justement que tes buissons centraux etaient trop alignés avant ^^
J'avais bien noté cette judicieuse remarque...  ;-)

jojodu13

ah bah j'ai trouvé tout seul !  :-D

pour les curieux : http://img87.imageshack.us/img87/2919/mellonmanphoto1zb3.jpg

ca fait beaucoup mieux avec le buisson d'HM qui part sur la droite, je trouvais justement que tes buissons centraux etaient trop alignés avant ^^

;-)

Edit de l'Url de l'image par Kooka  ;-)

jojodu13

Citation de: alexandre le 17 05 07, 23:38 PM
Très, très beau Mellonman, bravo et bonne chance. :-)

+1 !! tu pourrais pas nous donner un lien vers une photo de bonne taille ? car le redimensionnement AA . . . . bof bof . . .  ;-)

alexandre

Très, très beau Mellonman, bravo et bonne chance. :-)

brust

CitationCitation de: sim_71 le 05 Mai 2007, 21:30:32
je trouve dommage que sur certaine tof le phenacogramus "gache" l'impression d'espace dans ce bac .
J'essaie de les dresser pour qu'au coup de sifflet ils se planquent dans les plantes mais c'est pas encore au poin

:bump:  :bump: Je vois que pour les plantes le dressage est très bien réussi, mais les Phenacogrammus apparement toujours un peu tétus .  :-D   :rire:  :rire:

Mellonman

Voilà la photo que j'ai présentée au CAPA (in extremis, photo prise le 15 mai au soir  :-D) :

Edit de l'Url de l'image par Kooka  ;-)

sim_71

ok Melloman  :rire: bonne chance!

Mellonman

Citation de: coolmind le 05 05 07, 15:02 PM
@Mellonman : C'est très beau. Mais j'ai quand même un petit faible pour la version avant taille : cela faisait très naturel; alors que maintenant c'est plus artificielle avec les formes dûes à la taille.
J'espère que ça aura repoussé à temps pour que je refasse une série de photos avant la date fatidique...

Citation de: sim_71 le 05 05 07, 20:30 PM
je trouve dommage que sur certaine tof le phenacogramus "gache" l'impression d'espace dans ce bac .
J'essaie de les dresser pour qu'au coup de sifflet ils se planquent dans les plantes mais c'est pas encore au point  ;-)

sim_71

sympa ce bac ! je trouve dommage que sur certaine tof le phenacogramus "gache" l'impression d'espace dans ce bac .

coolmind

Citation de: Kookaburra le 05 05 07, 14:29 PM
(Ca va être chaud pour le CAPA cette année  :sifflets:)
+1
Au vue des bacs présentés ici, cela risque d'être brulant.... :sifflets: :-D

@Mellonman : C'est très beau. Mais j'ai quand même un petit faible pour la version avant taille : cela faisait très naturel; alors que maintenant c'est plus artificielle avec les formes dûes à la taille.

:merci: pour ces belles images.

Kookaburra

Pas mal ton bac, Mel, pas mal ...

(Ca va être chaud pour le CAPA cette année  :sifflets:)