pour le prix , en magasin c'est aux alentours de 5-7 euros le petit Ricio octofasciata ( dur de s'y faire) de 5 cm , j'en ai un que j'ai comandé en magasin et c'est à peu prêt ce prix qu'il m'a couté , par contre dès que le poisson est plus gros les prix montent très vite..... 30 euros l'octo de 10-12 cm ( les blues néon sont meme encore plus cher ( octo modifié) mais sur commande en général il y a la petite taille et la taille moyenne de dispo.
ici ils en ont des sympas des octo , un jour j'avais commandé là bas et tout est arrivé nikel et quand tu les contact demande leur leur provenance.
http://www.legrandbleu-vpc.com/boutique_selec.php?selection=americain&panier=&PHPSESSID=73239e5f0e17b2f5b65ea6cc77f3651dun conseil prends en au moins 4 pour avoir un couple et tu verras par toi meme quand il sera temps d'enlever les autres ( tout le temps planqué se faisant chasser par le couple etc ) , c'est un poisson cool hormis pour défendre son térritoire .
voici un de mes octo commandé dans ce mag ( les octo dominés sont en général beaucoup plus pal et selon leurs origines aussi) , pas besoin d'aller à perpète pour en trouver des beaux , meme si ça reste de l'élevage ( pas péjoratif du tout) :

et se serai pour mettre avec quoi d'autre dans ton bac ?