Hello
Apres pas mal de déboires avec mes repros de L333, premiere ponte il y a 4 mois (27 jeunes) tous morts apres environ 8-10jours, deuxieme ponte le 18 juillet ,23 jeunes tous morts sauf 2

qui aujourd'hui font 4,5 cm , c'est déja une reussite pour moi

, mon couple a remis ca le 04 septembre, et la encore tous morts dans la semaine qui a suivi l'éclosion, et la je me dis j'y arriverai jamais

Le 19 septembre voila que mon mâle ventile a nouveau une belle grappe !!!!je décide suite a mes déboires de retirer les larves deux jours apres l'éclosion pour les placer dans une maternité dans un bac de 20 litres, je croise les doigts, je pense que c'est bien parti!!! 30 larves exactement qui viennent de passer les 12 jours

et ce qui me fais penser que cette fois est la bonne c'est que contrairement au 3 portées précedentes cette fois le sac vitelin est completement résorbé et mes larves mangent comme des goinfres, chose que je n'ai jamais constaté avant

, en faite elles avaient toujours gardés un gros ventre!! depuis l'éclosion sans même avoir mangé ( problème bactérien je pense)
Une photo de mauvaise qualitée, mais bon!!!!!!