60L : Patchwork

Démarré par Hideki, 01 10 07, 21:09 PM

Tsubasa

HiHi on verra bien monsieur Hideki :rire: :rire:

Hideki

à tout à l'heure monsieur tsubasa !!
tu vas moins rire quand je vais descendre tout l'aprem le bac d'expo :rire: :rire:

Tsubasa

Mauvaise langue toi même Sam :rire: :rire: :rire:
Allez à tout à l'heure

Hideki

pfff les mauvaises langues  :fessee:

vous allez voir ce que vous allez voir !! non mais !!!  :rire:

Kookaburra

gas

alors toujours pas abandonne ce bac?  :sifflets: :diable:

Hideki

ah oui c'est vrai j'avais oublié ^^
peut être que la marchandise finira dans ce bac d'ailleurs ;)

run

avec plaisir ;-)
d'ailleur,tu as des trucs a récupérer a la maison :-D

Hideki

bon on va voir ce que ça donne dans ce bac ... si j'y arrive je viendrais te donner des cours de dressage de rotala run :rire:

bon là j'ai fais une grosse taille dans le bac pour donner à peu près la forme que je veux ... à voir quand ça aura bien repoussé ce que celà donne

Mellonman

Citation de: run le 20 10 07, 11:18 AM
bah oui,je veux qu'elle retombe(l'indica),mais elle ne retombe pas vraiment ou je veux :-D
La nature reste parfois indomptable... heureusement  ;-)

run

bah oui,je veux qu'elle retombe(l'indica),mais elle ne retombe pas vraiment ou je veux :-D

Mellonman

Citation de: run le 20 10 07, 11:01 AM
moi,le probléme que j'ai,c'est que j'ai un peu de mal a en faire ce que je veux :??:
:??:

run

moi,le probléme que j'ai,c'est que j'ai un peu de mal a en faire ce que je veux :??:

Mellonman

Citation de: run le 19 10 07, 22:30 PM
bah en fait,quand tu as gouté a l(indica,c'est vrai que la rotun pete moins,mais bon ;-)
Certes, certes... la rotundifolia "pète moins", mais la couleur la plus vive n'est pas forcément la plus belle ou la plus adaptée à tous les layouts...  ;-)

Pour mon 450l, j'avais commandé de l'indica et j'ai reçu de la rotundifolia  :gr:
Et finalement je préfère ça car sa couleur plus nuançée donne un aspect plus naturel au bac je trouve...  :-)
(désolé Sam pour le HS  ;-))

run

bah en fait,quand tu as gouté a l(indica,c'est vrai que la rotun pete moins,mais bon ;-)

voultou

Bien classe, le bac  :up:  Comme d'habitude ;-)

Pour la rotundifolia, en ce qui me concerne, je ne la trouve pas "palotte" mais il est vrai que je suis un vrai fan de cette plante alors je ne suis peut-être pas objectif :rire:

Hideki

pfff vous êtes mauvaise langue tous les deux !!

d'abord je compte tenir encore 2 mois avant de tout refaire ^^ après je ne garantis plus rien je ne serais plus responsable de mes actes :rire:

run

si ça ce trouve,c'est déja une veille photo qu'il nous a mis :rire: :rire: :rire:

Kookaburra

Citation de: Hideki le 19 10 07, 18:28 PM
on va voir combien de temps je tiens avant de devenir maboule  :fou:

Le temps que tu refasses une nouvelle version, donc moins de 2 mois  :-D

:-p

Hideki

ben je la taille deja pour garder le petit chemin ^^

on va voir combien de temps je tiens avant de devenir maboule  :fou:

Kookaburra

Citation de: Hideki le 19 10 07, 13:33 PM
pour l'avant plan je ne compte pas totalement l'occuper, j'aime bien le rendu visuel du flourite ^^ je compte le maintenir à peu près en l'état ... et surtout garder le petit chemin au milieu ^^

Bon courage (surtout si l'HC se plait bien dans ce bac  :-D)

:sifflets:

Hideki

je lui donne encore une à deux semaines pour lui donner la forme que je veux ! (plus si je remplace la rotundifolia par de l'indica)
pour l'avant plan je ne compte pas totalement l'occuper, j'aime bien le rendu visuel du flourite ^^ je compte le maintenir à peu près en l'état ... et surtout garder le petit chemin au milieu ^^

Neodebian

Citation de: Hideki le 19 10 07, 13:19 PM
Aller même si tout le monde s'en fout,

Même pas vrai calimero, juste peur d'etre un peu répétitif dans les qualificatifs pour ce bac....

Moi je le trouve toujours aussi joli, mais j'aimerais bien le voir mûrir notamment pour les plantes d'avant plan.

Hideki

Aller même si tout le monde s'en fout, quelques photos pour voir l'évolution du bac ... je fais quelques remaniements progressifs ... il faut que ça reprenne, certaines plantes ont un peu de mal, je soupçonne une carence en nitrates ... va falloir que je regarde de ce côté ...
sinon je pense virer à terme la rotala rotundifolia et mettre de la rotala indica à la place, car là elle fait vraiment palote comparée à la indica ...

olileon

Euuhhhh....un mois et demi pour moi!! :rire: ;-)

Hideki

je vous mets tous au défi de tenir 2 mois !!

aller aller faites vos jeux !! les paris sont ouverts !!

^^

gas

Citation de: Hideki le 16 10 07, 17:58 PM
boarf le bac sera plus joli hem hem hem !! (enfin j'espère :rire:)
Bah de toute façon c'est pas tres important puisque de toute façon dans 1 mois tu changes de décor :p

Hideki

oh je suis d'accord avec toi ;)
autant plagier un mec bien avec un beau bac :rire:

je crois que tu me connais assez bien pour deviner que je ne m'arrêterais jamais de refaire mes bacs ;)
j'ai trop d'idées dans ma têtes et pas assez de bacs sous la main alors bon ... pas le choix ...

bon d'ici quelques temps ce bac devrait être un peu plus présentable, donc j'essayerais de faire de meilleures photos ;)

Guillaume

Quitte à plaggier tu aurais pu trouver meilleur artiste non !!!!

ok je sors............... humour humourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr        lol

Bon fais un chouette bac..... enfin le soucis avec toi c'est que c'est toujours parfait ! ah si le seul défaut en fait c'est toi... quand va tu arréter de détruire tes chefs d'oeuvre??? lol jamais satisfait de son boulot ce ptit mec ! bizarre cette recherche infinie de la perfection....

héhé   à plus       Guillaume,  un fan anonyme         lol

Hideki

boarf le bac sera plus joli hem hem hem !! (enfin j'espère :rire:)

Kookaburra

Citation de: Mellonman le 16 10 07, 17:14 PM
Hé, c'est mon expression ça... y a un copyright là dessus... :colere: ;-)

pfffff ... Du plagiat du fameux "Silence, ça pousse" tout ça ... tu devrais avoir honte  :sifflets:

:-D

Mellonman

Citation de: Hideki le 15 10 07, 21:12 PM
wait and pousse ...
Hé, c'est mon expression ça... y a un copyright là dessus... :colere: ;-)

Hideki

Gas tu as tout a fait compris ce que je voulais faire ;)

reste à attendre que ça pousse ^^ d'ici une à deux semaines ça devrait être mieux !
pour l'instant les nouvelles plantes passent sour leur forme immergée, wait and pousse ...

gas

Joli ce bac en plus on a une bonne impression de profondeur je trouve.
L'arriere plan un peu plus haut a part au centre et l'avant plan pas limité pour qu'il reste du flourite au centre et contre la vitre rendrai super bien a mon avis

le lutin

il progresse bien ce bac.j'aime bien le massif de gauche il est assez dense. le massif de droite va être un peu plus coloré,non?.bon contuation a toi