Ce kit Co2 possible avec une décante interne ?

Démarré par kriscus, 01 10 07, 15:51 PM

kriscus

Merci Kookaburra pour tes réponses ! J'y vois plus clair :)

Kookaburra

Citation de: kriscus le 01 10 07, 15:51 PM
Aussi, mon bac est équipé d'une décante interne. Visiblement le réacteur se branche sur une sortie de filtre. Donc, à moins d'ajouter une pompe extérieure (ou un filtre), ce kit n'est pas compatible avec mon installation ? C'est bien ça ?

Oui, tu as bon ...

Citation de: kriscus le 01 10 07, 15:51 PM
Aussi, si j'opte pour ce kit, pourrais-je par la suite ajouter un contrôleur Ph Milwaukee SMS 122 ?

Je pense que oui. En fait, tu pourras mettre ce que tu veux (pH-Métre, Programmateur) sur la commande électrique de ton électrovanne, la seule partie "électrique" dans un Kit CO².

;-)

kriscus

Bonjour à tous,

Sur Ebay, j'ai trouvé un Kit Co2 qui me parait bien et surtout pas cher, même si je débute en aquariophilie. J'aimerai donc votre avis sur ce kit : http://cgi.ebay.fr/Kit-Co2-complet-jusqua-1000-litres-NEUF_W0QQitemZ140162595923QQihZ004QQcategoryZ105016QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Aussi, mon bac est équipé d'une décante interne. Visiblement le réacteur se branche sur une sortie de filtre. Donc, à moins d'ajouter une pompe extérieure (ou un filtre), ce kit n'est pas compatible avec mon installation ? C'est bien ça ?

Aussi, si j'opte pour ce kit, pourrais-je par la suite ajouter un contrôleur Ph Milwaukee SMS 122 ?

Merci d'avance pour vos réponse.

Un newbie en CO2  :ange: