Salut,
Je peux difficilement répondre, mais en professionnel des "-cides", je voudrais simplement rappeller que la nicotine est un puissant paralysant du système nerveux central. Les invertébrès comme les crevettes y sont très sensibles. La nicotine encore utilisée comme insecticide en bio parce que naturelle, mais a été abandonnée sous serre car trop dangereuse.
Un autre probléme peut venir des métaux lourds, y'en a déjà pas mal dans le tabac, mais il y en a encore plus dans le chite. Or les crevettes sont très sensibles à l'Arsenic très employé par les "chiticulteurs marocains" comme fongicide entre autre. Sans compter que la résine est faite avec la partie de la plante qui concentre le plus de saloperies (on arrive même à y trouver du plutonium, ne me demandez pas d'où il vent). Bon, c'est mauvais pour votre santé, vous le savez déjà, c'est pas le sujet.
Les crevettes sont extrêmement sensibles aux pollutions par les métaux et notamment le cuivre (encore un fongicide tiens !)
Bref, fumez si vous voulez, mais pensez que vos poissons vivent dans un endroit clos et que leur petite taille les rend plus fragiles.
A+