presentation du mon bac

Démarré par Hozz, 18 09 07, 21:09 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hozz

il est si moche que ca  :peur: .

Hozz

#3
merci voultou,
ok pour la pierre, je l'avais mise pour le couple de rami car il parait qu'ils aiment pondre dessus mais ca fait 3 moi qu'ils sont la et ils n'ont jamais pondu a cet endrois. Je vais surement l'enlever.
ok pour la glosso, je vais separer les pieds pour les replanté.

voici la liste des plantes :
glosso, echino tenellus, christmas moss sur les racines, monosolenium en avant plan, didiplis diandra, limnophilia sessiflora, limnophilia aromatica et je crois que c'est tout.

Avez-vous d'autres avis ?

voultou

Salut

Plusieurs remarques :

1. on ne voit que la pierre rouge tant elle est visible. Pourquoi ne pas l'enlever ?
2. C'est de la Glosso devant ? Si c'est le cas, il vaut mieux la couper en plusieurs petits pieds à planter à la pince à épiler (un peu chiant, je te l'accorde...)

Sinon, ça a l'air pas mal parti  :-) Faut attendre de voir ce que ç a donne quand ça aura poussé

Bonne continuation  :up:

Hozz

Bonsoir tous le monde
voila une petite photo de mon bac. J'ai planté la semaine derniere et j'ai bien sur quelques modif a faire comme la cloche a deplacé, les vitre a nettoyé  :roll: ... Je ferais tous ca demain mais en attendant si vous aviez quelques conseils sur la plantation que j'ai adopté, sur ce que je dois faire pour avoir un magnifique bac  :-p.





Voici quelques caracteristiques :
54L, substrat, 26°C, 45W de lumiere avec un grolux, un daylight et un aquastars, CO2 artisanal.
Pour l'eau : pH 7 KH et GH dans les 4, nitrates a 25  :grr:.

j'aimerais aussi savoir si vous pensez que le bac fait plus ou moins que 54L.

Bonne soirée a tous