plantation de mon Bacs 600l

Démarré par nyckk0, 17 09 07, 17:24 PM

voultou

D'accord avec Touline pour la racine : Sur la photo que tu montres, la racine est parfaitement intégrée au décor et, dans ton bac, elle l'eclipse. Peut-être que tu pourrais la couper en deux ou, au moins, la décaler sur un côté ?   :-)
Une fois que tu auras placé définitivement ta racine(Sauf si tu ne veux pas la bouger  ;-) ), il sera plus facile de t'aider pour la disposition des plantes...

nyckk0

deja y'a un truc que j'ai du mal c'est de positionné mes plante, deja en fonction de leur future taille, des assemblage de couleur de type de feuille ...

si on pouvai me filler un petit coup de main pour deja faire un plan de plantation sa serai cool, je remer la liste de mes plante:

10 brin Rotala rotundifolia
2 Echinodorus amazonicus
6 brin cabomba
2 Microsorum pteropus
4 piedsHygrophila corymbosa
1 Echinodorus 'Rubin'
7 brin Hydrocotyle leucocephala
2 pieds Nymphaea lotus (zenkeri) rouge
1 Echinodorus 'Ozelot'
4 pieds de valisneria gigentea

je vais faire aussi de tof des plantes

nyckk0

ba enfaite il y en a pas qu'une mais 3 racines

Touline

Oui d'accord mais elle est disproportionnée par rapport au bac et à ce que tu veux faire..

nyckk0

ces le but moi j'aime un peut comme sa

Touline

Je trouve la racine un peu trop imposante..

nyckk0

je pense deja changé de place l'echino rubin qui est dans les racines on ne la voit pas mais pour la mettre ou ....

nyckk0

bonjour,

voila mon bac tourne depuis un peut moins d'1 an, je me lance maintenant dans une bonne plantation du bac.

quand penser vous ????? bon je sais il manque encore quelque plante mais je sais pas quoi mettre!

schema de plantation

1 Rotala rotundifolia
2 Echinodorus amazonicus
3 cabomba
4 Microsorum pteropus
5 Hygrophila corymbosa
6 Echinodorus 'Rubin'
7 Hydrocotyle leucocephala
8 Nymphaea lotus (zenkeri) rouge
9 Echinodorus 'Ozelot'