Filtre Externe Aquael 200 type FAZ-3 bien ou pas

Démarré par bubule19, 16 09 07, 11:09 AM

bubule19

http://bubuke1919.skyrock.com/ voila j'ai mit des photo de la pompe. cela fait environ 2 mois que je les et je trouve qu'elle fonctionne trés bien mais pour un aquarium d'environ 120L maxi 150L.
voila j' ai pris un peu de retard pour mettre les photo mais je ne pouvais pas avant.

ludovite

Citation de: mlgecko87 le 15 10 07, 09:53 AM
Salut, j'ai le même est impossible de le faire fonctionner  :diable: il n'aspire pas l'eau de l'aqua.
Si quelqu'un pouvais m'éclairer  :fou:

il faut remplire le reservoir d'eau,ainsi que la canne d'aspiration(la plonger dans l'eau , boucher une extremiter,et la replacer dans le filtre)puis mettre en route le filtre.

mlgecko87

Salut, j'ai le même est impossible de le faire fonctionner  :diable: il n'aspire pas l'eau de l'aqua.
Si quelqu'un pouvais m'éclairer  :fou:

bubule19

c' est vrai que pour 2OOl je pense aussi que c'est trop juste mais pour un bac de 100 à 150l sa devré aller. en tout cas dans mon 130l il fait du bon boulot.
voila 'essayerai de prendre des photos cette aprés midi

ludovite

Citation de: Julien le 22 09 07, 20:39 PM
Tenez nous au courant de ce que ca va donner avec le temps... et éventuellement si vous avez une ou deux photos de la bête...

Pour les photos,peut etre plus tard! En ce qui concerne le filtre,ça fait un peut cammelotte,et pour filtrer un 200L ça me parait vraiment très juste.Moi qui pensait me bricoler un aspirateur de fond avec,je ne pense pas aspirer grand chose avec,je verrais ça ce week-end.

Julien

Tenez nous au courant de ce que ca va donner avec le temps... et éventuellement si vous avez une ou deux photos de la bête...

ludovite

Citation de: bubule19 le 21 09 07, 08:20 AM
ok maintenant je suis au courant donc je les achetai sur ebay

Pareil pour moi !

bubule19

ok maintenant je suis au courant donc je les achetai sur ebay

razorback

Si, tu peux citer les sites d'enchères et les magasins, ce que tu ne peux pas c'est diffamer sur le forum.

bubule19

voila je les installer et elle a l'air de bien fonctionner pour l'instant je vous direz si elle est bien d'ici un petit mois.
bizarre que c'est le méme prix moi je les acheté sur un site d'encherre je dirai pas lequel car je sais pas si j'ai le droit lol en tout cas sa commence par un E  :-)

ludovite

Citation de: bubule19 le 18 09 07, 21:56 PM
a zut je viens de l'acheter lol je l'ai eu pour 15euro50.
bon ben je verrai bien si il é efficace

merci a tous

pareil,et bizarrement au meme prix!!!

Freddy49

Ecoute pour 15€, même s'il n'est pas efficace, le rapport efficacité/prix est formidable.

Maintenant faut que tu vois a la longue s'il n'est pas sous-dimmenssioné.

bubule19

a zut je viens de l'acheter lol je l'ai eu pour 15euro50.
bon ben je verrai bien si il é efficace

merci a tous

ludovite

Je pense m'en acheter un aussi,mais le bricoler un peu,et en faire un aspirateur pour nettoyer le fond de l'aqua.Mais pour utiliser en filtre principal ça me parait un peu juste!

bubule19

Freddy49

Au niveau caractéristiques ca devrait aller, par contre au niveau de la qualité je ne connais pas  :??:

Tu peux l'avoir a combien?

bubule19

les dimensions du filtre sont : 19x12x10 cm
oui sa ma l'air légée pour 200l mais l'aquarium ou il ira fait 150l sa devré aller

alors à ton avis je peux l'acheter

Freddy49

AU niveau de la qualité je connais pas donc je peux pas dire.

Par contre au niveau des carac, 550l/h pour 200l ca me semble pas beaucoup. Tu sa le volume du filtre?

bubule19

voila les seul caractéristiques qui dise dessu. il n'y a rien d'autre

FILTRE EXTERIEUR

POUR AQUARIUM DE 200 LITRES

AVEC POMPE ELECTRIQUE, EPONGE FILTRANTE, SUPPORT
ET NOTICE D'UTILISATION

VOLTAGE 230 V
FREQUENCE 50 Hz
PUISSANCE 2,3 W
CAPACITE MAX 550 L/H

Freddy49

un petit lien sur les caractéristiques peut etre?

bubule19

un petit up
me dite pas que personne connais  ;-(

bubule19

bonjour a tous voila tout est dans le titre je voudrai savoir si le Filtre Externe Aquael 200 type FAZ-3 est bien ou pas et de bonne qualité?

merci d'avance