Citation de: serge le 17 09 07, 12:59 PM
salut,
C'est de la Hummel, de la très belle ( Les white and black sont des Hummel selectionnées)
Tiens, tu parles anglais???
Citation
david et eric m'ont demandé d'en garder ( ils sont mieux qu'en photo).
David et Eric mieux qu'en photo... Certes

Citation
Donc il en reste 30 pour Eric et 10 Pour David donc pas de soucis pour toi si tu en veux.
Et bien avant il faudrait que je saches avec quoi je peux les melanger... Il faudrait que je retrouve le fameux tableau... Je vais regarder ca de plus pres.
Citation
J'ai honte de moi, j'ai fait une bourse hier je sui nul nul nul exposant + l'infini et exposant qui sait présenter nul nul exposant aussi + l'infini. Je crois que j'en ai vendu 4 alors qu'elles lachaient les larves en pleine bourse
J'ai presque rien vendu, on ne reconnaissait aucun poisson dans mes bacs. Il y avait par erreur des galaxy adulte personne ne les a remarqué.
Je comprends ta deception...
Citation
Par contre j'ai vendu 3 cardi qu'il y avait aussi par erreur pour le prix ( je voulais mettre 1 euros et je les ai vendu à 2 euros, alors qu'il sont moins chers en animalerie????)
Arf... C'est forcement moins cher en bourse, tu sais bien.... Puis ceux la ont une valeur inestimable, ils sont espampilles "made by Serge".
Citation
J'avais des procatopus aberans, un killli super, j'en ai pas vendu 1 à 2 euros pièce (achat des reproducteurs à 7 euros pièce) mais j'ai eu une superbe discussion avec un dieu killi quer je ne connais pas et qui voulais des oeufs de cette merveille ( mission à remplir par éric).
Ensuite j'ai encore eu une discussion super avec une personne des Vosges qui avaient des questions à propos des articles que j'ai écrit dans une revue. Cette personne que je ne connaissas pas est arrivé à me situer et ceci m'a fait très plaisir.
Ce sont les 2 seuls points positifs pour moi.
Et bien ma foi, ca prouve que dans le lot de visiteur il y avait au moins 2 aquariophiles... Meme si on est pas acheteur, on ne doit pas se priver de poser des questions!
M'enfin...
Citation
Autrement Eric à bien vendu ces Crystal et les éléveurs de mon coin savent comment faire......
PS: Recherche bourse de poissons avec des clients connaisseurs ou je peux proposer autre chose que des guppies platies et xiphos ( mais bien colorés)
Y'en a plus, c'est comme certains poissons, c'est en voie d'extinction.
A quand une assos pour la sauvegarde de l'aquariophilie?
-*-
Mds, j'me demande deja ce que je vais pouvoir faire des p'tits cistrus....