Croquons les nenfants pas gentils :)

Démarré par Saoryn, 11 09 07, 12:24 PM

Benlefou

arf, on ne pas pas comparer ce jeu à Ogame ; Ogame te forçait à revenir chez toi à des heures précises, à calculer tes heures de retour de flottes, là c'est un petit jeu gentil dans lequel l'interraction avec les autres peut être nulle (pas d'attaques subies si pas d'attaques menées) ; bref Croquemonster est un petit jeu sympathique mais pas très "accrocheur"...

Saoryn

Bon ... je vois que les premiers retours ne sont pas enjoués :)

Personnellement, je suis toujours sur ce jeu, et je n'ai toujours pas décroché. Ce n'est à mon avis pas le jeu du siècle, mais c'est bon passe temps dans la meme lignée qu'ogame.
:pint:

Dr.Joker

bah je suis d'accord, je trouve pas ca terrible.......

Umanimo

Je me suis inscrite, mais je n'ai vu aucun intérêt à ce jeu. Si on moins on pouvait créer son propre monstre. Mais ce n'est pas le cas et à part cliquer sur "continuer", il ne se passe rien de folichon.

:uma:

Pascal

Rien qu'au fait d'être obligé de s'inscrire pour jouer et risquer d'être spamé, ça doit en dégouter plus d'un !

Pascal

Saoryn

Pas beaucoup de réactions, dites donc  :cry:
Quelqu'un avait deja présenté ce site?  :pint:

Saoryn

Parents, parents,

Réagissez aux abus répétés et impunis de vos cheres tetes blondes! Comment? En leur offrant quelques reves agités!

Tel est l'objectif du jeu Croque Monster. Développer une agence de monstres contractés par des parents désabusés (ou irresponsables...)

Sommes toutes le jeu est réussi, bourré d'humour (encore heureux vu le sujet), et on s'y laisse rapidement prendre.

Si vous voulez essayer, c'est par la:
Croque Monster