lyonnais ?

Démarré par tesson, 14 03 07, 16:30 PM

Tipiac

Allez, je vais upper moi aussi, des fois qu'il y ait des nouveaux membres dans notre belle région....

Phildici

Moi ? Un up masqué ? Où ça ?

Tipiac

Citation de: Phildici le 26 04 07, 00:35 AM
Et moi aussi je suis de Lyon ! Bonjour, cheeers Compatriotes !

Woaa l'autre.... :cool:

On l'a vu ton up masqué Phil, bien joué...

Phildici

Et moi aussi je suis de Lyon ! Bonjour, cheeers Compatriotes !

zgagwell

Bien le bonjour
Pour vous dire que moi aussi je suis lyonnais et que moi aussi (tout pareil que vous  :rire:) j'ai pris des killis a la bourse de brignais j'ai un joli trio de fundulopanchax spoorenbergi, dès que j'arrive a incerer une photo je vous les montres ils sont encore jeunes mais le male a deja de belle couleur...

*Cl@ire*

CitationJ'ai vu les photos, il est magnifique...
Oui il est superbe.... c'est la qualité de mon APN qui l'est moins  :lol:

Tipiac

Citation de: *Cl@ire* le 19 03 07, 20:59 PM
Salut!
Leur bac n'est pas encore prêt, pour l'instant ils sont dans un bac "provisoire"
J'ai mis une photo du plus beau des mâles dans la photothèque de la section "killies". Superbe et toujours en train de parader (un dominant peut-être?)
J'ai vu les photos, il est magnifique...

tesson

nan moi les poisson c'est pas trop mon truc...frenchement j'trouve ca hallucinant que des gens se passionnent pour des bestioles... :fou:

Tipiac

Citation de: tesson le 19 03 07, 17:50 PM
ha lyon on aime pas le vert... :grr:

nan j'dec j'ai horreur du foot   :rire:

Moi aussi, je préfère les poissons :rire:

*Cl@ire*

CitationSalut Claire
A quand les photos de l'installation de tes p'tits nouveaux....
(J'attends celle de leguigui, il est parti pour nous faire un bricolage dont il a le secret...

Salut!
Leur bac n'est pas encore prêt, pour l'instant ils sont dans un bac "provisoire"
J'ai mis une photo du plus beau des mâles dans la photothèque de la section "killies". Superbe et toujours en train de parader (un dominant peut-être?)

CitationJ'attends celle de leguigui, il est parti pour nous faire un bricolage dont il a le secret...
Oui oui il a l'air motivé pour nous faire un truc artistique  :lol:

tesson

ha lyon on aime pas le vert... :grr:

nan j'dec j'ai horreur du foot   :rire:

Tipiac

Citation de: *Cl@ire* le 18 03 07, 19:00 PM
Ouais fallait vraiment fouiller pour apercevoir autre chose que de l'africain (enfin si du discus et de l'ancistrus aussi  :lol:)
M'en fout j'ai mes 3 couples de killies  :rire:

Salut Claire
A quand les photos de l'installation de tes p'tits nouveaux....
(J'attends celle de leguigui, il est parti pour nous faire un bricolage dont il a le secret...

Ah, au fait, pardon, je ne suis pas Lyonnais mais de Feurs (42), pas trop loin  :clinoeil:

*Cl@ire*

Ouais fallait vraiment fouiller pour apercevoir autre chose que de l'africain (enfin si du discus et de l'ancistrus aussi  :lol:)
M'en fout j'ai mes 3 couples de killies  :rire:

roudier

TRES riche en cichlidés africains  :bof: y'avai que ça...

Trop peu de cichlidés américains à mon goût  :fou: (sauf un mec qui avait 3 gros creni, des monoculus, des krobias...)

Fabrice

Bonjour,

je suis de Décines, je reviens de la bourse de brignais riche en cichlidés africains :rire:

tesson

j'y serais surement avec roudier et un autre pote j'espère qu'on pourras ce voir, faudrait se donner un rdv devant l'entré.

*Cl@ire*

Moi aussi jsuis lyonnaise (enfin à moitié!) Lyon 6ème, vers Charpennes
Dimanche je serais à la bourse de Brignais

jab_fab69

bonjour tesson alors lors de la bourse il y aura de tout (cichlidés, discus, plantes, peut etre des crecre, ancistrus, mais c'est vrai que pour la majorité il y aura beaucoup de cichlidé africain).
a++
fabrice

tesson

ha brignais ca fait pas très loins ca  :lol:

ca sera une bourse pour les cichlidé ou pour tout ?

jab_fab69

salut
moi je suis de Décines
et j'ai un aquarium à vendre si sa interresse quelqu'un direction rubrique achat/vente du forum.
a+++ les lyonnais et lyonnaise.
j'allait oublier ce Dimanche donc le 18 mars il y a une bourse aux poissons à brignais si cela interresse des amateurs.
Je crois que cela commence a 14H pour les acheteurs ou les visiteurs.

roudier

Oui y'a moi  :lol:

Jonage aussi xD

tesson

salut, dans le même esprit que pour les gens de grenoble, qui d'ailleur sont pas très loins, y'a-t-il des gens de lyon ?

j'suis sur jonage.

:clinoeil: