ya quelqu'un ??????????

Démarré par Dr.Joker, 06 09 07, 13:15 PM

Dr.Joker

Ah ben j'avais pas vu le Chat... je vais aller y faire un tour

Moskito

Bin, moi non plus, pas super bavard pour le moment....tout roule plutôt bien dans mes bacs, donc pas trop de questions ...et, je n'ai pas non plus de projet en vue....
Mais je viens au moins lire tous les jours!

razorback

JE viens de remarquer qu'il y avait un module chat!  :cool:

Sinon comme je n'ai rien de nouveau at hoem, je suis plus calme aussi. Et nous sommes studieux sur les quizzzz de blabla  :merci:

louppatient

Bonjour,

Il y a quand même un certain nombre de nouveaux messages tous les jours ... C'est peut-être plus visible quand on ne regarde pas le forum dans la journée, par contre :)

Ensuite, si je prends mon cas personnel, il y a des sous-forums qui ne m'intéressent pas (ou quasiment pas) : aquascaping, loricariidés, ... Manque de pot, ça fait partie des plus actifs ;)

Sinon, ça fait quelques soirs que j'ai un onglet ouvert sur le chaat, et là il n'y a vraiment pas beaucoup d'animation :)

jarjar

Ben, moi, chui toujours là. :-D
Attendez cet hiver, quand il fera froid, ils rappliqueront tous devant la toile.

Pacu

Citation de: brust le 06 09 07, 22:43 PM

Faut peut être laisser passer le pis de nitrites. :??:   :rire: :rire: :rire:

Les vaches ne sont plus ce qu'elles étaient.  :-(

Même le lait est contaminé à l'azote.

:jesorsd:

brust

C'est vrai que les aanautes sont un peu au ralenti.

Faut peut être laisser passer le pis de nitrites. :??:   :rire: :rire: :rire:

brust

PEPEJUL

Dr.Joker

D'ailleurs, si on pouvait augmenter le nombre de messages et le multiplier par 2 ca serait pas mal....

PEPEJUL

peut-être que la pépéjulite a fait fuir beaucoup de monde....  :cry:

Cyberfish

Avec le système de notification et celui qui permet de voir les nouveaux messages quelques soit les rubriques, je ne suis plus connecté en continu mais je suis les échanges presque en temps réel. Ainsi, vis à vis du boulot c'est moins visible mais c'est vrai que je n'apparait plus comme connecté du matin au soir et ça se ressent sur les visites.

Dr.Joker

Ben moi aussi.... mais la quand meme vous allez pas me faire croire que ca fait 2 mois qu'il n'y a plus personne au boulot et que vous etiez tous en vacances .............

coolmind

Ben ouiy du monde....

Mais bon on a aussi un métier....  ;-)

Minlest

'fectivement, y a pas foule.
Et moi je ne fais que passer ...

Freddy49

J'suis là  :-D

mais c'est vrai que je m'ennuie là ... :(

Cyberfish

Peut être la rentrée un peu rude pour certains. Mais je pense que les iréductibles sont toujours là (la preuve !).

Dr.Joker

Salut,

Ca vient de moi ou il n'y a pas grand monde en ce moment ????

Peut etre les vacances ???????? :oui: