ile de Re

Démarré par Dr.Joker, 06 09 07, 13:15 PM

PEPEJUL

si c'était elle je serais déjà mort... (ma grand mère dirait "ça fait longtemps qu'il sucerait des mauves")... mais disons que ça "pourrait" être elle (surtout pour les cheveux au Henné et bouclés...  :-D ;-)

Eragon

Citation de: PEPEJUL le 11 09 07, 18:05 PM
à ton avis ?  :love: :love: :love:
tu est suicidaire !!  :rire:
:jesorsg:

PEPEJUL

Citation de: jarjar le 11 09 07, 06:45 AM
Rassure moi, c'est une photo de ta femme.  :-p
Si c'est le cas, t'es suicidaire. :xx:

à ton avis ?  :love: :love: :love:

Dr.Joker

Citation de: Bingo le 10 09 07, 16:31 PM
Aller dans l'île d'à côté Oléron   :-D

Visiter le musée de l'huitre, les parcs à huitres (sans oublier ses bottes), monter à cheval (avec un club génial ou on ne traverse pas un grain de bitume pour arriver à la plage), faire des balades en forêt pour voir sangliers et chevreuils, monter au phare de Chassiron, faire un tour au port de la Cotinière et profiter du micro climat du sud ... etc 

(L'ais-je bien vendu ?  :sifflets: )

J'aurais pu parler d'une autre pititounette île encore pas loin : Aix  :oui:

Super, ca a l'air cool, mais en fait, je l'ai deja fait.... ma femme veut aller sur l'ile de Ré.... merci Pepejul, je lui montre ce soir, je te dirais ce qu'elle en pense !!!!!

jarjar

Citation de: PEPEJUL le 10 09 07, 19:01 PM
l'île de "Oh les ronds !" : (je sais c'était la pub)
Rassure moi, c'est une photo de ta femme.  :-p
Si c'est le cas, t'es suicidaire. :xx:

Momo

Aller a la chasse au dahu

http://jeanmarie.robert.free.fr/dahu.htm

Momo

Yzy

Pour les moules, si vous savait venir en Belgique faut voir celles de Zélande...

Pour les huitres, l'ile d'Oléron  :up:, j'irais la bas rien que pour ça, avec un gros plant un peu frais,  c'est du tonnerre.
Le côté atlantique pour les vagues, le côté continent pour la mer calme, y en a pour tout les gouts!

PEPEJUL

l'île de "Oh les ronds !" : (je sais c'était la pub)

et des parcs à moules.... ça ressemble au paradis vos îles !  :-D :-D :-D

Bingo

Citation de: Dr.Joker le 06 09 07, 13:15 PM
Salut, je vais faire un tour sur l'ile d'ici deux semaines normalement, qu'est ce que je pourrais faire de sympa qui sort de l'ordinaire ??? Si vous avez des idees merci !!! :pint:

Aller dans l'île d'à côté Oléron   :-D

En voilà une île gratuite, vivable, de plus en plus écolo.
Visiter le musée de l'huitre, les parcs à huitres (sans oublier ses bottes), monter à cheval (avec un club génial ou on ne traverse pas un grain de bitume pour arriver à la plage), faire des balades en forêt pour voir sangliers et chevreuils, monter au phare de Chassiron, faire un tour au port de la Cotinière et profiter du micro climat du sud ... etc 

(L'ais-je bien vendu ?  :sifflets: )

J'aurais pu parler d'une autre pititounette île encore pas loin : Aix  :oui:

Umanimo

Tu as oublié de mettre :jesorsd:

:uma:

PEPEJUL

sinon il y a l'île de raie :

Dr.Joker

mouais, ben pas grand chose a me proposer alors.... Pour Lionel et Ségo je vais voir si je les trouve, mais je sais pas si il voudra bien se faire prendre tout nu (en photo evidemment....)

brust

Faire le tour de l'ile,et dire bonjour a tous nos petits retraités qui sont encore en train de profiter du paysage...

jarjar

Citation de: PEPEJUL le 06 09 07, 17:08 PM
prendre une photo de Lionel Jospin tout nu ?
C'est plus la saison.
Quoique, si il est avec Marie Ségo, c'est le scoop du siècle. :rire:
:jesorsg:

PEPEJUL

prendre une photo de Lionel Jospin tout nu ?

Dr.Joker

Salut, je vais faire un tour sur l'ile d'ici deux semaines normalement, qu'est ce que je pourrais faire de sympa qui sort de l'ordinaire ??? Si vous avez des idees merci !!! :pint: