Photos de mon 120l planté

Démarré par gllrmslgd, 03 09 07, 14:29 PM

gllrmslgd

Oui, il me plait mais ... les photos que je vois ici me plaisent encore plus.  :cry:

Bon, je vais lire votre guide pour débutants en bac planté, pour découvrir moi même ceux qui va pas.  :jesorsd:

A+  :-)

Mellonman

S'il te plait comme ça, pourquoi changer ?

Pour mon goût perso, il y de trop grandes feuilles mais bon...   ;-)

gllrmslgd

Voici qqs photos de mon bac (merci à tous pour votre aide, ça fait un an que je suive vos conseils). Rien à voir avec celui de Jérôme (j'ai eu honte de publier mes photos quand j'ai vu les photos dans son poste « Mon premier bac planté »).  :ooo:

120 l,,(gH 7  kH 4 pH 7.5), 3x 25W (je passe à 3x30W en Novembre graduellement en profitant du changement des néons)
Substrat, boulettes pour qqs plantes + Dennerle A1 et E 15 + excel flourish (pas de CO2)

Il est très stable, changement d'eau (20-30l robinet) un fois par semaine. Nitrates 1-5 ppm, Phosphates non décelables, Fe 0-0,1.

Il me plaît mais (je me connais) je vais encore vouloir changer qq chose donc .... si vous avez des suggestions pour l'améliorer (je sais, il est un peu chargé).

Voilà mon 120l (pour le 93l et le 20l, je n'ose pas encore vous passer des photos, ils sont en rodage)

A+