C'ets un peu ca en effet, je pense plus a partager des infos qui ne sont pas forcemment referencées en priorité par les offices de tourisme. Par exemple chez moi, tu as le centre nationnal du costume de scene(www.cncs.fr) mais ca fait parti des choses sur lesquelles insiste les offices de tourisme. C'et joli certes c'est a voir au moins une fois certes (d'autant que l'expo actuelle est sur Christian Lacroix) mais ce n'est pas la seule chose a faire, pour les amoureux des balades en foret, nous avons vers chez nous le foret de Troncais ,qui grace a ses chenes de tres bonnes qualité permettent de faire des futs pour le vins (a bien tiens, la tout de suite, on a plus de monde qui s'interesse....)
Je pense en fait a ce type d'info, mais je n'ai pas encore d'idées precises, il faudrait surement comme pour les petites annonces faire une chartre pour la saisie. Bref oui ca peut ressemblé un peu a un annuaire. Pourquoi pas du Geo Catching, c'est rigolo aussi...
Je ne veux pas faire que des lieux en rapport avec les poipoi (d'ailleurs dans la foret de troncais, on a aussi un etang pour les pecheurs et des possibilités de classe nature) car le CAF n'est pas forcemment tres receptifs au voyage pour voir des poissons donc autant trouver plusieurs choses a faire pour toute la famille.
Merci et @+