Nouvelle version 60L (nouvelles photos)

Démarré par Touline, 27 08 07, 18:34 PM

jarjar

Salut Touline, je ne rajouterais pas une couche sur la qualité des photo, mais je dirais que c'est vachement mieux.
Bon, c'est tout frais, donc faut voir l'évolution.
Je verrais bien un tapis de glosso avec juste un chemin longeant le massif de gauche.
La cabomba ou bacopa ou autre n'a pas l'air terrible, peut-être la remplacer par de l'hz ou de la cerapto ou autre plante plus dense.

brust

CitationJe vais egalement essayer d'emprunter un appareil photos pour faire de meilleur photos car on ne voit rien sur celles ci, effectivement

Ahhh merci pour nos petits yeux :ooo:  :fou:  ;-)

Touline

Au milieu pas de plantes, hautes en tout cas, mais peut être une gazonante par la suite.

Je vais garder une composition concave..

Je vais egalement essayer d'emprunter un appareil photos pour faire de meilleur photos car on ne voit rien sur celles ci, effectivement

Merci
Touline

Mellonman

On voit pas très bien en effet, mais les massifs ont l'air pas mal, en particulier celui de gauche (sauf peut être la Cabomba (?)), qui colle pas trop avec le reste. Faudrait juste faire en sorte que la croissance des plantes ne vienne pas à cacher les pierres.

Et au milieu, y aura des plantes ?

brust

Soir' 
Donne nous,le détail de ta plantation,car les photos ne sont pas assez nettes.
   Sinon l'idée de 2 gros massifs droit et gauche avec un espace de nage au milieu,est une configuration que j'aime assez.J'aperçois aussi quelques pierres.

guigui

J'ai un peu de mal à bien voir le résultat, mais il a l'air plutôt bien.

Touline

Rampe: Hoppar 4*15W T5 acheté sur aquarium.lu

voila de nouvelles photos "correct" (tout est relatif :timide:)

guigui

Tu ne peux pas les faire pivoter avec paint ou photoshop, que l'on voit un peu mieux ?

Mellonman

C'est un nouveau concept le bac vertical ?  :sifflets:

corbius

te fache pas  :rire:, par contre c'est koi ta rampe?

Touline

Oui je sais, je vais faire de nouvelles photos...

En fait comme je suis privée de mon appareil photo, je m'essai au telephone portable et donc les photos sont pourries mais c'est le seul moyen que j'aie pour montrer des photos de mon aquarium :grr:

corbius

c'est pas évident comme ca c'est vrai j'ai mal au cou et je vois pas grand chose non plus :rire:
:jesorsd:

guigui

C'est quoi comme structure, concave tournée ? :jesorsd:

Touline

Dsl  :roll2: :jesorsg:

jerome63

Touline

Me revoici avec une nouvelle version de mon 60L
Voici quelques photos de tres mauvaises qualités excusez moi  :ange:

Face:

Gauche:

Droite: