où trouver une table metallique ?

Démarré par chouny, 26 08 07, 14:24 PM

chouny

justement je ne sais plus de quel site il s'agit.

jarjar

Citation de: chouny le 27 08 07, 23:33 PM
le probleme c'est que niveau cout j'ai vraiment peur que ça monte trop.

sur le site dont je parle j'aurais eu ma table metallique pour 75€ si je me souviens bien   :ooo:

EDIT: il n'a pas froid aux yeux, un meuble en siporex j'aurais vraiment peur moi   :peur:
Tu peux me donner le lien s'il te plais?
Qui dit métal, ne dit pas forcément résistant au fléchissement.
J'ai déja fait un support en tube acier pour le bac de 450l d'un pote, on était parti sur un poids de 600kg complet.
On avait pris tube de 40mm/coté en épaisseur 3mm.

jarjar

Citation de: chouny le 27 08 07, 23:33 PM

sur le site dont je parle j'aurais eu ma table metallique pour 75€ si je me souviens bien   :ooo:

EDIT: il n'a pas froid aux yeux, un meuble en siporex j'aurais vraiment peur moi   :peur:

En faisant un meuble en six pot de Rex (v'là que je me prend pour pépéjules :rire:), il a beaucoup moins de risques qu'avec un meuble lambda où les pieds peuvent plier.
Ensuite, huit parpaing plus un chevron, deux équerres, la visserie, un pot de néoprene et une planche d'au moins 28mm en agglo ça doit pas allez chercher bien loin ?
Aprés, l'habillage doit commencer à chiffrer mais ça peut se faire plus tard.

chouny

sur le site dont je parle j'aurais eu ma table metallique pour 75€ si je me souviens bien   :ooo:

EDIT: il n'a pas froid aux yeux, un meuble en siporex j'aurais vraiment peur moi   :peur:

jarjar

sinon, tu peux faire un support en parpaing de béton cellulaire, c'est léger, blanc (pas trop moche).
Je te retrouve un lien pour le faire.....

Edit: si tôt dit si tôt fait.
C'est là
Bon, il faut bricoler un peu, mais au final, tu as du super solide sur mesure pour pas trop cher.

jarjar

salut, je ne vois qu'un seul endroit, dans un magazin d'outillage.
Mais je crois pas que tu trouve ton bonheur à pas cher.

chouny

ben alors personne  :cry:

le meuble de mon 450L part en cacahuète..

chouny

salut tout le monde.

je me souviens d'un site où l'on pouvait acheter des tables metalliques a des prix plus qu'abordables.

quelqu'u aurait-il un site de coté où trouver ces tables ?

merci