Cherche photos de bacs avec grosse racine

Démarré par Philming, 26 08 07, 08:52 AM

Touline

Philming

wow merci mellonman !
j'aurais tendance a dire que je cherche quelque chose entre la 5 et la 7, mais en laissant plus de place aux plantes. sans doute une racine volumineuse d'un coté, et une plus petite sur 'autre. JE vais creuser tout ca et vous ferait part de mes trouvailles ,-)

mikro

:ooo: Moi qui aime les belles racines, je suis servi :-)
Merci Mellonman pour ces photos  :up:

Sinon auriez-vous une adresse ou un lien ou je pourrai trouver de pareil racines  :??:

Merci

Julien

Philming

BAh justement, si j'avais un schema j'aurais pas besoin de shoots pour concretiser l'idée dans ma tete. Mais je vais essayer ;-)

run

salut ;-)
un petit shéma serai le bienvenue :-D

Philming

Hello!
JE cherche l'inspiurtation pour le montage d'un 260L, type amazonien, mais assez planté quand meme. J'aimerai qu'il soit articulé autour d'une grosse racine, ou peut-etre de deux racines disposées en U, avec un eventuel "retour" en hauteur (je sais pas si c'est tres clair, ce serait comme pour faire un mini-"etage" vers le haut du bac). J'ai une connaissance dans un magasin d'aquario qui peut me selectionner et faire tremper des racines le temps qu'elles dégorgent, mais faut que je lui dise a peu pres ce que je cherche. Du coup je cherche des photos de bacs avec ce type d'agencement pour définir plus précisément ce que je cherche. Si vous aviez ca ce serait cool.