L309 rare, spécial est beau

Démarré par serge, 25 08 07, 12:31 PM

serge

me suis-je trompé de sachet???

Kashmir

Quelques clichés des moches  :-p

Sabog

Ce n'est pas un problème Serge, je n'ai pas de place pour le moment pour faire un bac sp. Tapajos.

@ pluch

serge

Bien trouvé,

Rare en général, mais en ce moment je constate qu'il est possible d'en avoir.

D'ailleurs il est fort probable qu'une pesronne de ma connaissance  puisse en avoir pour moins cher.

Sabog, j'avais complètement oublié que tu en cherchais donc si jamais envoie moi un mp

jerome78s

serez t il possible d avoir les infos sur le bac de maintenance se sont ceux de catfish paradise? je les ai contacter justement il y a 3 jour pour de la vpc dans le but de prendre se poisson et deux autre???
jerome

sibelius

hello
magnifique ce trus. :ooo:
bravo les gars toujours à la pointe :up:

Sabog

Il y a de forte chance

Amazone.de en a en stock et depuis peu Catfish Paradise

Sabog

Kashmir

Moi je sais, moi je sais  :oui:
Ca commence par un L :roll2:

serge

Kashmir

Ma bonté me perdra   :bisou:

Je crois que tu as juste oublier de préciser de quel poisson il s'agit  ;-)

serge

Je ne voulais pas le mettre dans le quizz puisque ce serait bien de faire un post dessus. Mais pour le moment on peut quand même essayer de trouver  ( je modifierais le titre par la suite). La couleur des poissons sur la photo ne reflète pas tout à fait leur vraie couleur, c'est plutôt du vert, bleu. Ca fait 2 ans que je l'attend et enfin il était sur une stock liste. Il y en avait que 40 et moi et Kasmir ont eu les 10 derniers ( donc peut être les plus petits). Kashmir, comme d'habitude, m'a dit de prendre les plus beaux et de lui laisser les plus laids. Ce que j'ai donc fait et je le remercie pour sa très grand bonté :-D :-D