Cuve nue

Démarré par Philming, 23 08 07, 17:00 PM

orb

Philming

Non, j'ai fini par trouver un plan : J'ai échangé mon bac de 96L brut contre un 260 ;-)
La personne l'a récupéré et n'avait pas la place pour l'installer chez lui, donc il cherchait plus petit.
J'ai supprimé la galerie d'origine, la décante enfin tout quoi, et j'ai mis une rampe d'éclairage, filtre externe et cie...
Voir mon sujet sur le bac (http://forum.aquagora.fr/36/prsentation-de-mon-bac-)/0/)

orb

Salut Philming !

Donc finalement tu as acheté une cuve sur mesures ? Ca m'intéresserai ; je comptes changer mon bac d'ici quelques mois.

A+

elpizzaboy

hello !

l'aquarium tropical à Montrouge en fait aussi

@plus

Lionel.Adam

Sinon, il me semble que Abysse à Champigny sur marne (94) en fait, ainsi que World fish à Herblay (95)

Freddy49

essayes orinoc'eau a COigneres. Ils font des cuves nues.
Et j'ai recu un mail de leur part recemment qui disait qu'il destockaient donc bonnes affaires à faire je pense. Mais ca dépend ce qu'il leur reste ;)

orb

Salut. Je leur avais demandé, il y a un temps, mais j'avais laissé tomber...ça devait être à cause du prix...  :??:

jerome78s

animalis plaisir en fesait a un moment pas trop cher dans les 4 premiere tailles standart il me semble je sait pas si il fesait plus et je c pas si il le font toujour vous devriez les appeler.
jerome

Philming

Hello!
Quelqu'un sait-il ou on peut trouver des cuves nues neuves pour pas cher près de Versailles?  Car l'achat en ligne, vue les frais de port, ca devient vite pas rentable...