Pêche d'Otocinclus

Démarré par balnyko28, 23 08 07, 12:30 PM

Lucio

nandou

Y aurait pas des balles de 9 mm qui se perdent ?

ElTofi

j'ai pas mis la bande son, mais je suis à peu près sûr, vu l'air niais et gros bobet du bonhomme, que ça devait beaucoup le faire rire... il aura au moins de quoi impressionner ses potes quant il rentrera de vacances, hein ? il pourra dire qu'il a vu le Sud sauvage, et qu'il a survécu...  :grr: :grr: :grr:

c'est impressionnant, c'est sûr, de créer une telle peur panique au milieu de la nuit à grands coups de projecteur dans un banc de poissons, à seule fin de démontrer comme l'Homme-avec-un-grand-H est supérieur à ces cons de poissons qui sautent hors de l'eau à la moindre alarme... Tout ça pour finir éclaté, les organes internes en hémorragie, en train de se blesser les écailles à mort, sur le fond d'un bateau...

Vu l'état du bonhomme, c'est certain qu'il "pêchait" juste pour se nourrir... sans aucun doute, il a l'air affamé et rachitique... ou alors peut-être pour une expédition scientifique... c'est beau la "supériorité" de Homo sapiens...  :vomi: :vomi: :vomi:

Que crois-tu qu'il ait fait des cadavres ? Vu la maladresse avec laquelle il tente de se saisir d'un corps, en le broyant à une seule main (c'est con, mais en plus, ces écailles, ça glisse... ils veulent pas se tenir tranquille pour la photo :colere:)...

je trouve ce genre de vidéo abjecte... et ça me désespère de l'être humain...

ElTofi-le-coup-de-gueule-du-matin

Mapinguari

http://www.youtube.com/watch?v=CdGk2-Do3R0&NR=1

dans le même registre

pescaria na amzonia

ca vaut le détour !!

ElTofi

J'ai remis la main sur le topic (et surtout sa vidéo) présenté par Balnyko28 il y a quelques jours...

mea culpa... je l'avais vu et je n'ai pas pensé à le déplacer ici pour en faire profiter les amateurs de ventouses... plein d'infos intéressantes... entre autres, la couleur de l'eau qui laisse supposer un taux d'algues microscopiques et une micro-flore assez impressionnante...

merci Serge, d'avoir mis (à nouveau) à disposition ce lien dans l'autre topic "pêche impressionnante"

Freddy49

et sur l'epuisette, combien arrivent vivants dans nos bacs?

PEPEJUL

Incroyable !!!

Ca c'est du poubellarium naturel  :up:

balnyko28