Décors résiné pour palu géant

Démarré par Cyberfish, 17 08 07, 08:26 AM

Cyberfish

C'est la photo qui rend ça. La mise au point est faite sur la partie la plus clair (là où se situe l'éclairage). Mais je te rassure on voit bien dans le bac aussi.
Ces photos datent un peu et le décors s'étoffe sans cesse. Plus ça va et plus on tend vers une jungle.

SC

C'est la photo, ou le bac est aussi sombre au réel ?

Les plantes en dehors de l'eau ne sont pas tellement importante en volume occuppé au final.

Cyberfish

Comme je suis retombé sur ce topic, je me suis rendu compte que je ne vous avais pas mis la dernière évolution du décors.

Voici donc des clichés plus récents :

Cyberfish

Bon comme ça a pas mal évolué, voici quelques nouveaux clichés :

Cyberfish

Pour l'intant je n'ai pas encore récupérer de nouvelles photos de la part de notre ami commun. Par ailleurs, je n'ai pas non plus eu le temps de prendre moi même des clichés lors de mes derniers passages chez lui. :roll:
La prochaine fois, au lieu de crapahuter dans le béton, tu n'auras qu'à en faire toi même ! :rire: :rire:

Mélano57

Maintenant que le bac est en eau on veut les photos. Je sais trés bien que tu es passé le voir à plusieurs reprises. :-D :rire:

Cyberfish

Pour l'instant il s'attaque au décors de la partie aquatique mais galère un peu avec ses ardoises. Perso comme je suis pas mal bloqué sur mon chantier, je n'ai pas encore eu le temps de passer le voir. A suivre donc !

Cyberfish

Bon, voici enfin la photo du décors fini et en place (avec un premier test de plante).
D'ici peu le tout devrait prendre forme avec le décors de la partie immergée qui sera composée de racines et d'ardoises entre autre.

corbius

oups désolé pour les fausses mesures :)

rom1-02

bonjour

ce palu une fois terminer, va faire des jaloux!!!!

merci pour les photo

:-)

Cyberfish

Alors voici les dimensions du bac qui supporte la chose : 1m90 x 90 x 90. Au départ c'était un bac à cichlidés mais la vitre de devant a peté et mon ami a décidé d'en faire un palu géant (avec des Lori).
Je dirais que la hauteur fait bien 1m20.
Il m'a montré des photos de la chose finalisée en place. Dès que je les récupère, je les mettrais en ligne.

corbius

en tout cas ca fais plus de 100 de large car ca ne passe pas la porte :)

Julien

Tu a les dimensions de la chose ?

Cyberfish

Salut à tous !
Un de mes amis avait, jusque là, un projet pharaonique pour se créer un paludarium géant équipé d'un décors de fond résiné.
Voici donc que je viens de mettre en ligne les diverses étapes de sa fabrication.
Je vous mets ici quelques unes des photos et pour ceux que ça intéresse, je renvoie ici