recherche petites ventouses asiatiques

Démarré par lulu, 11 08 07, 21:46 PM

quentin-xena

eric6767

apres la visite de 4 animaleries allemande aujourdhui au moinns 2 avait des haras jerdoni de dispo  ;-)

deust

tu pourras commander des haras jerdoni ou hara fin septembre est la meilleure période dans toute bonne animalerie!

ElTofi

tout à fait juste pour le comportement et la taille, mais alors, absolument pas asiatique... ce qui ne correspond pas à la demande initiale...

quentin-xena

demande dabor l'avis des autres mais otocinclus AFFINIS ? vit en groupes et reste assez petit parait t'il

lulu

personne ne connait de magasin aquario qui en a?

quelqu'un ici en élève t'il?

a propos du mode de vie, seul, couple, groupe, nourriture, caractère?

je ne me fixe pas sur du vespa mais sur de l'asiatique ne mesurant pas plus de 4cm. j'en ai vu sur planet catfish, il y en a dans les akysis, les hara et une autre famille.

serge

tu n'en trouvera pas.
A moins que tu demandes à ton magasin d'en commander, mais du vespa très très rare

lulu

un ptit up au cas ou ça aurait echappé à un connaisseur

lulu

pour parfaire une population qui n'est pas des plus asiatique, j'aimerais savoir où je  peux trouver des poissons de type Akysis ou Hara ou un autre nom imprononcable.

je cherche une espece de 3.5 à 4 cm comme le vespa par exemple.

j'ai aussi besoin d'info sur ces poissons, vivent ils seules ou couple ou groupe, sont ils pacifiques, detruisent ils les plantes.  de plus quel est le volume mini de bac?

merci

j'en vois pas en magasin aquario