jardiland marcq en baroeul liquide son vivant

Démarré par greg59, 09 08 07, 19:32 PM

PEPEJUL

non, là c'est le pubis..... ouiiiiiiiii !

Calino

Citation de: PEPEJUL le 12 08 07, 21:27 PMah oui c'est vrai ça n'existe pas.....  :jesorsg:
Raaaaaaaaaaaaaahhhh non mais c'est pas bientôt fini de pratiquer la quadripilosection ici ? :roll2:
Bons plans, bonnes affaires, ca se comprend non ???

Et puis d'abord, bande de feignasses de modos aoûtiens en tongs, j'ai jamais dit "déplacer", mais "figurer" ! Ce qui n'a rien à voir !  :-p
L'auteur n'a que faire de vos pouvoirs pour - de lui-même - faire figurer l'information dans les bonnes affaires, CAD là où se trouvent les bons plans !
(na !)

Bingo, sort de cette salle de bain, faut que je prenne une douche pour me détendre, y'a les modos qui font rien qu'à me titiller !!! :gr:
Hein quoi ?
Oui bon, tu peux rester si tu veux... mais alors tu masse douuuucement le cuir chevelu, là comme ca, en p'tits cercles... :timide:

PEPEJUL

Citation de: Véronique le 10 08 07, 09:39 AM
je veux bien déplacer, mais qu'est ce que tu appelles "Bons plans" ??

ah oui c'est vrai ça n'existe pas.....  :jesorsg:

framboizz

sauf que je reviens de jardiland marcq en baroeul et ce ne sont pas des sterbaï les corys et ils n'en on jamais m'a dit un vendeur !
ceux qu'ils ont eux, ont les nageoires dorsales noirs et les nageoires du corps blanches sinon c'est vrai que ça porte à confusion la robe du corps  et le prix de départ était 3 euros - 50% donc 1,50
ils ressemblent assez fort au corys  cruziensis voir même je pense plus un Isbrueckeri
3 euros en prix normal pour un sterbaï je n'ai jamais vu même en belgique !
mais bon ça vaut le coup ils font tout à 50%

Véronique

Citation de: PEPEJUL le 10 08 07, 07:37 AM
j'ai demandé le transfert à l'équipe....   :pint:

je veux bien déplacer, mais qu'est ce que tu appelles "Bons plans" ??

PEPEJUL

j'ai demandé le transfert à l'équipe....   :pint:

Calino

Ca pourrait (devrait) figurer dans les "bons plans"

framboizz

Merci à toi  pour l'info je vais aller jeter un oeil vite fait !!
justement il me faut des sterbaï et à ce prix là ..... :-D :merci:

greg59

salut,
je fais un tour a jardiland  , et il a agrandissent du coup il brade le vivants de leurs bacs d'expo ,
moitié prix ( sauf sur ciclhidae )
j'ai fais de super affaire corydoras sterbai a 1,50 euros , neritenias a 1,20 pieces ...
j'espere que vous ferez de bonne affaire
a plus
greg