Oyez oyez !

Démarré par Calino, 05 08 07, 23:45 PM

Calino

Qui Bingo ? Je ne sais pas mais c'est une bonne idée ! :-D

Dr.Joker

Citation de: Calino le 05 08 07, 23:45 PM
Pour vous faire une idée, c'est largement capable de boucher l'entrée du port. Une demi salle de bain de Bingo quoi... :ooo:

A ouais, quand meme... Au fait elle devait pas tous nous inviter ????

Si le grand Maitre Jedi de la blague n'est plus la, le maitre Mercredaye va prendre le relais.

Freddy49

Post-scriptum : la mauvaise nouvelle, c'est bien sûr qu'on sera tous invités l'été prochain... Commencez à trouver votre bonne excuse dès maintenant, faudra faire preuve d'originalité pour y couper !
[/quote]

Ca tombe mal c'est là que ma femme doit accoucher.  :-D  Si je calcule bien d'ici a juillet y'a 10 mois. En m'y mettant maintenant ca devrait etre jouable!  :rire: (ce qu' il faut pas faire quand même!)

Calino

Le délai se rallonge... :roll2:

Je fais une visite depuis le bureau mais faudra attendre encore pour l'animation nocturne !

PEPEJUL

hé hé hé  :diable:

Calino

Un malheur n'arrivant jamais seul, le retour de pepejul va coïncider avec ma temporaire disparition, le temps pour un fournisseur libre de me re-fournir une ligne ADSL correcte et le débit afférent. Et moi je n'entretient pas de proximité conjugale avec une fille d'un ponte de la famille, apte à faire accélérer le mouvement. :ooo:

Courage, à partir de ce soir je vous laisse seul avec la bête damnée des têtes blondes et des amateurs de vibration...:peur:

A bientôt, j'espère  :roll2:

Momo

Qué bonheur.....

vais pouvoir raconter des conneries tout plein.

y défait jamais ses cartons de déménagement ! ça permet de nettoyer les archives par un classement vertical.
et rapide.

Momo

Yzy

encore trois semaines...

:pint: à bientôt!

jarjar

Citation de: Calino le 05 08 07, 23:45 PM

Post-scriptum : la mauvaise nouvelle, c'est bien sûr qu'on sera tous invités l'été prochain... Commencez à trouver votre bonne excuse dès maintenant, faudra faire preuve d'originalité pour y couper !
C'est climatisé au moins?  :??:

Calino

Entendez la bonne nouvelle, mes bien chers frères : nous sommes enfin débarrassés de pepejul et de ses interventions si pepejulienne (de légumes... vous situez le niveau ?)

Oh, n'allez pas sabrer pas le champomy trop vite, il n'est malheureusement pas parti en vacances perpétuelles (aux désespoirs de ses vict... élèves !) aux frais du contribuable (c'est un scandale ! :colere:).
Il a juste sût faite fructifier le fruit de son escroquerie (avec Photoshop, tout le monde peux sortir d'un IUFM :sifflets:) et s'est offert un manoir dans les environs de la cité phocéenne. Dire que c'est grand et luxueux serait un pléonasme quand on connais les goûts de l'animal... Pour vous faire une idée, c'est largement capable de boucher l'entrée du port. Une demi salle de bain de Bingo quoi... :ooo:

Mais, benêt qu'il restera, même dans des draps de soie, il a juste oublié le raccordement au net. :-p
Donc on a la paix pour trois semaines environ, si on en croit son dealer numérique attitré ! :oui:

Joie ! Bonheur ! P'tits anges tout nus !
Faite pétez les bonnes ondes vibratoires !  :pint: