Nouveau bac

Démarré par reckyt, 03 08 07, 09:53 AM

reckyt

une petite question: les gobies peuvent aller avec des tétraodons travancoricus?

reckyt

merci niclette....

Niclette

regarde Mongurda, Chlamydogobius, ...

Ce site également : http://www.australianrainbowfish.com/australian_fish/australian_fishes_index.htm pour les gobies australiens
Tu peux également faire des recherches sur google  ;-)

reckyt

et les apisto et les gobie? je cherche sur aquabase mais je trouve pas les gobies

Niclette

reckyt

c'est quoi le nom scientifique des betta incubateur bucaux?

reckyt

merci, je vais voir parmis ces espèces... si vous en avez d'autres n'hésitez pas!

Niclette

Tu as des choses intéressantes du coté des cichlidés de petite taille au niveau du comportement (surtout avec la repro) : apistos ou nanacara, pelvicachromis ou conchylicoles du Tanganyika.

Toujours au niveau du comportement, les bettas incubateurs buccaux.

Au niveau de la forme et du comportement, les gobies.

reckyt

Par la forme ou le comportement... si la repro n'est pas trop compliqué pourquoi pas...

Niclette

Ton but c'est juste la maintenance ou tu souhaites aussi faire de la repro ?
Et qu'entends tu par "qui sorte de l'ordinaire" ? Par la forme ? Par le comportement ?

reckyt

Ces espèces sont dans d'autre bac déja rodé!  maintenant j'ai un nouveau bac de 100l et je ne sais pas quoi mettre, des idées? des poissons qui sortes de l'ordinaire comme les tétraodons.... merci pour vos suggestions

PEPEJUL

Citation de: reckyt le 03 08 07, 14:35 PM
j'ai des tétraodons (travancoricus et biocellatus) des guppy, des néon, rasboras, tétra pinguoin, ancistrus, corydoras, tétra cuivre, néon gold...

salut !

tu AS déjà ces espèces dans le 100 L tout neuf ou dans un autre bac plus ancien ?

jarjar

Citation de: Adam le 03 08 07, 13:19 PM

Tu veux un zolie bac d'eau Zaune?

:rire:
:tusors:
:peur:

reckyt

j'ai des tétraodons (travancoricus et biocellatus) des guppy, des néon, rasboras, tétra pinguoin, ancistrus, corydoras, tétra cuivre, néon gold... voila donc je voudrai d'autres espèces mais je ne sais pas quoi. je veux des espèce qui sorte du commum...;

Lionel.Adam

Et tu as quoi comme poissons?
Tu veux des poissons différents?
Tu veux du colorer?
Tu veux de la repro?
Tu veux de l'observation de comportement?
Tu veux des plantes en pagaille?
Tu veux un zolie bac d'eau jaune?
Un jolie bac avec que des cailloux?

Faudrais nous aider un peu.......

reckyt

c'est un 100l brut, j'ai déja plusieurs aquarium donc je connait le cycle de l'azote :rire: et heureusement pour mes poissons!
je veux juste des idées de poissons...

Merci

Guillermo51

Moi je parie que c'est un 100l brut ?!

Sychriscar

De combien de litres ?  :rire:

Donne nous les dimensions  ;-)

Tout d'abord connais tu le cycle de l'azote ? L'achat de poissons c'est pas pour tout de suite.

Ensuite, pour savoir comment peupler il faut :
Le litrage
Les paramètres de l'eau utilisée (si robinet teste la directement, avec des tests en gouttes surtout) il nous faut pH, GH, KH, Nitrates (no3)
Tes poissons favoris

:-)

reckyt

Bonjour à tous, je viens d'acheter un nouveau bac de <&ààl *100 L* brut mais je ne sais pas quoi mettre dedans, des propositions? quels espèces.... donnez moi des idées :roll:

edit pepejul : j'ai mis le titre en minuscule pour respecter la charte...