Les AAnautes au concours ADA

Démarré par Mellonman, 31 07 07, 12:16 PM

ElTofi

Citation de: jarjar le 16 10 07, 21:05 PM
Comment qui veut se la péter.

mouais... y'a un peu de ça quand même  :sifflets:

jarjar

Comment qui veut se la péter.

ElTofi

alors pour ma lointaine région reculée, ça ne devrait plus tarder :bump:...

ce serait vraiment cool de le recevoir avant le 8 novembre, je présente un topo sur ma fishroom au club Lausanne, y compris le bac Uni-Verts du salon (qui entre nous soit dit, n'a plus rien à voir avec la version ADA 2007, mais chut... c'est un secret  :rire:)...

Imagines la top classe mondiale d'arriver à la présentation avec le livre ADA et mon 201ème rang marqué dedans... ça cale tout de suite son auditoire ça, non  :-D

jarjar

Citation de: Kookaburra le 16 10 07, 18:20 PM
Y'a eu comme un bug on dirait  :roll2: C'est pas "Le bonheur est dans le pré" qui a été inscrit à l'ADA, mais "Silence, ça pousse" (surement via le concours AGA 2006 qui avait une inscription au ADA en auto aussi !!!) ... Le truc de fou  :ooo: :ooo: :ooo:

:rire:

Kookaburra

Y'a eu comme un bug on dirait  :roll2: C'est pas "Le bonheur est dans le pré" qui a été inscrit à l'ADA, mais "Silence, ça pousse" (surement via le concours AGA 2006 qui avait une inscription au ADA en auto aussi !!!) ... Le truc de fou  :ooo: :ooo: :ooo:

jarjar

Coucou les gens. :bump:
J'ai reçu le bouquin de the international aquatic plants truc bidule 2007. :bump:
Ca fait tout drôle de voir son bac avec son nom dessus.  :fou:
Surtout quand on est dans la 1ère moitié du book. :bump:
Ce soir: Apéro pour féter ça. :pint:

Touline

J 'ai reçu mon courrier, ça m'a fait tout drôle de recevoir une lettre ADA dans ma boîte aux lettres!
1088/1142 :-/... l'important c'est de participer :-D
Bravo à Mellonman, le premier AAnaute.

sim_71

Au risque de passer pour LE boulet de service je vais vous avouez que j'ai reçu le courier mais que je n'y ais pas vu mon classemeent lol.

Je suis surpris par ma place, je m'attendais à pire lol .

Amicalement,
Sim.

joloize

Je n'ai pas non plus reçu de courrier d'ADA avec ma 378e place, mais ce n'est pas bien grave en soi... Ce que j'aurais apprécié, ce sont des commentaires et/ou le détail des notes obtenues par catégorie (et non par juge).

Mellonman

Citation de: sim_71 le 20 08 07, 10:59 AM
Car si tous les participants au CAPA étaient inscrit d'office ; je devrais y etre :)
Tu y es : 198ème  :up:

Tu n'as pas reçu le courrier d'ADA ?

sim_71

Roooooo j'arrive pas a ouvrir le lien pr voir le classement !

Car si tous les participants au CAPA étaient inscrit d'office ; je devrais y etre :)

voultou

Bravo à tous
Quand on voit certains bacs, on est pas étonné des excellents classements...

Peut-être qu'un jour, j'aurais le niveau pour participer :roll2:

corbius

tu sais ce qu'o dit à propos des cordonniers  :-p

Kookaburra

Citation de: corbius le 02 08 07, 16:08 PM
les classement d'Helder ;)
25eme
70eme

Ha ouais, quand même   :ooo:

Citation
372eme (son nom propre)

Il a pas choisi le bon bac on dirait  :sifflets:

;-)

corbius

les classement d'Helder ;)
25eme
70eme
267eme
372eme (son nom propre)
485

ElTofi

Citation de: PEPEJUL le 02 08 07, 08:28 AM
bravo les champions !

Je n'ai pas vu beaucoup de Suisses ou c'est parceque j'ai mal regardé ?  ;-)

Tu continues à provoquer Pepejul (cf Blabla : mots imposés, pour ceux que ça intéresse :-))... on est 2 p'tits Suisses... Je ne sais pas qui est le 2ème... mais perso, je suis assez content de mon résultat pour une première

pygocentrus

bravo a tous,l'année prochaine je participerai avec un bac fini,enfin j'espere  :rire:

PEPEJUL

bravo les champions !

Je n'ai pas vu beaucoup de Suisses ou c'est parceque j'ai mal regardé ?  ;-)

Kookaburra

Citation de: corbius le 01 08 07, 20:57 PM
oui mais ce sont ses clients  :rire: donc c'est normal, ce n'est pas en son nom propre  :-p

Ha bravo  :tusors:

;-)

corbius

Citation de: Mellonman le 01 08 07, 09:53 AM
Euh... pour le concours ADA, c'est limité à un seul bac par participant  ;-)
oui mais ce sont ses clients  :rire: donc c'est normal, ce n'est pas en son nom propre  :-p

jarjar

:-/ Ca va me poser un cas de conscience.
Choisir entre "Otoh-Gunga" et le future "plaines de Naboo". :cry:
CCCHHéérrriiieeeeee, tu veux pas te mettre à l'aquascaping???????
:-D

Mellonman

Citation de: corbius le 01 08 07, 08:35 AM
pour le portugal, Heleder Cardoso :) a présenté 6 bacs
Euh... pour le concours ADA, c'est limité à un seul bac par participant  ;-)

corbius

Citation de: Kookaburra le 31 07 07, 21:00 PM
C'est bien un français, mais pas un AAnaute il me semble ...
raaagggghhh désolé.... je cherche, je cherches  :fou:
Citation de: blub 57 le 31 07 07, 21:29 PM
C'est vrai que le portugal a fait plus fort que la france en haut de classement .il a plus d'aquascapers dans le peloton de tête...
mais un peu plus loin,les portugais se font rares alors que les frenchies sont en nombre .bref,nous cumulons quantité et qualité :oui:

Mais l'ASIE est loin devant ...
pour le portugal, Heleder Cardoso :) a présenté 6 bacs, je lui demanderais si il a été classé ;)

tony2

Super, suis sur le cul la  :ooo: :bump:

Et quant on pense que parmis vous il y a des gens qui commencent a peine dans le bac plante  :ooo: :merci:

FELICITATION

blub 57

C'est vrai que le portugal a fait plus fort que la france en haut de classement .il a plus d'aquascapers dans le peloton de tête...
mais un peu plus loin,les portugais se font rares alors que les frenchies sont en nombre .bref,nous cumulons quantité et qualité :oui:

Mais l'ASIE est loin devant ...

Kookaburra

Citation de: corbius le 31 07 07, 20:58 PM
manque le 96eme ;)

C'est bien un français, mais pas un AAnaute il me semble ...

corbius

Kookaburra

Citation de: blub 57 le 31 07 07, 19:09 PM
Et si je ne dis pas de bétises,il me semble qu'aucune autre nation européenne,ni américaine,ni africaine n'a placé plus d'aquascapers dans le top 200!!!

Regardes bien les Portuguais, à mon avis ils sont mieux classés que nous, non ? En tout cas, ils ont de meilleurs classements, notamment Olivera dans le Top 10 ( + 25éme + 70éme + 97éme) ... Pas mal non plus  ;-)

olileon

Citation de: jerome63 le 31 07 07, 19:54 PM

Vivement l'an prochain qu'on remette ça hein les gars :-D :-D
Je serais présent, c'est sûr!!! Avec ma nouvelle cuve j'espère!!!

leguigui

Félicitations a tous , franchement là on peu parler de French powwwa

jerome63

félicitations à tous ! on peut être fier de nous je crois, ça faisait quelques temps que l'on disait qu'il y avait une dynamique importante au sein de cette section... la preuve est faite à la vue de ces résultats !

Vivement l'an prochain qu'on remette ça hein les gars :-D :-D

olileon

blub 57

bravo à vous tous...
j'aurais aimé participer aussi mais bon...
Voici la france classée parmis les grandes nations aquariophiles ;-) ;-)
Et si je ne dis pas de bétises,il me semble qu'aucune autre nation européenne,ni américaine,ni africaine n'a placé plus d'aquascapers dans le top 200!!!
c'est stimulant pour  nous... :-D :-D :-D