Salut. Juste pour témoigner ; je suis chez free...

Je l'ai reçue au bout de 2 semaines comme ils disent, mais ça n'a été "connectable" qu'un bon mois et demi après...genre t'as un bac mais pas d'eau dedans...
Ils m'ont vendue l'affaire genre je peux garder le numéro FT de l'ancien proprio, "seulement s'il n'a pas déjà été réattribué"...mon cul !! :grr:
Pour les joindre, vaut mieux attendre la paye de fin de mois, ou alors faut être sacrément tolérant ; tous les numéros différents te renvoient sur la même boite vocale...
On a toujours les mêmes interlocutrices au bout du fil, donc elles doivent être 3 ou 4 en tout, et encore, elles se partagent le même téléphone...
La télé avec free, c'est bien, mais ça ne marche que 2 ou 3 mois environ, après ça freeze constamment.(bon, j'avoue que la télé je m'en tape royal). Mais c'est dommage que je puisse plus mater les trucs de mon pc sur la télé, c'était cool, ça.

Un de mes potes a été chez free récemment, il a pas eu de connexion pendant 3 mois, mais ils ont été sympa : ils n'ont pas oublié de le débiter chaque mois. Aucun service ne lui a été fournit ; au bout d'environ 20 ou 30 euros de facture téléphone, ils ont avoué qu'ils avaient oublié de connecter quelque chose chez eux.

Je garde la meilleure pour la fin : ils ont un SAV révolutionnaire sous forme de chat sur une de leur page web ; une fois lancée, commence le décompte de la file d'attente.
Alors là, fo surtout pas cliquer ni rafraîchir, sinon on recommence toute la file

Et la magie du foutage de gueule entre en scène : le décompte est relativement rythmé pendant environ 100 places (on commence à 200 et quelques), mais il finit inéluctablement bloqué à la 67ème place (ou 69, ou 62, je m'en tappe) !!! on a renouvelé l'opération, on est sorti faire autre chose, et 2 heures après : ouahou !!! quel hasard !!! encore la même place !!!
Finalement mon pote était pas trop vénère grâce à un voisin sympa qui a du wifi pas crypté

Ca blase, toute cette merde commerciale...du moment que je ça charge les tofs des bacs...