Différence Flourish de Seachem

Démarré par Sof56, 29 07 07, 21:33 PM

Sof56

Je ne compte mettre du Ada mais de la Déponit recouverte de gravier

Kookaburra

Citation de: Sof56 le 29 07 07, 22:04 PM
Je pense que sur la base d'un Iwagumi ne contenant que de la Glosso et de la Tennelus l'association de plusieurs composés liquide n'est pas nécessaire en tant qu'apport qu'en pensez vous ?

Ca dépend du sol aussi ... Mais avec des plantes 'à racines" comme ça, un engrais "complet" seul devrait suffire, pour peu que le sol soit assez riche.

run

salut!
j'en pense que le flourish est un engrais de fond,qu'il faut compléter par un engrais journalier,et peut étre des apports de p et n,si nécéssaire ;-)

Sof56

Je pense que sur la base d'un Iwagumi ne contenant que de la Glosso et de la Tennelus l'association de plusieurs composés liquide n'est pas nécessaire en tant qu'apport qu'en pensez vous ?

Merci pour les réponses

Kookaburra

Citation de: Sof56 le 29 07 07, 21:33 PM
Car je souhaite opter pour le Flourish normal avec un complément Eca Ada pour mon bac planté donc voila

Si tu veux rester dans la gamme "Seachem", tu peux mettre du "Flourish Iron" à la place de l'ECA d'ADA ...

Sof56

J'ai lus merci d'ailleurs mais à lire les textes de Seachem chaque flacon est indispensable... Entre le Iron et le normal je vois pas grande différence

laurent

Salut
Pour te répondre, l'idéal c'est le site du fabricant  ;-)
http://www.seachem.com/french/planted_fr.html
Bonne lecture

Sof56

Hello,

Pourriez-vous m'expliquer la différence entre le Flourish normal,le Flourish Potassium...

Car je souhaite opter pour le Flourish normal avec un complément Eca Ada pour mon bac planté donc voila

@+ Et merci