attention virus

Démarré par kendo, 29 07 07, 21:15 PM

molokobulldog

c est bon je l ai eu aussi ce virus lol

Calino

Sinon y'a des logiciels tiers qui permettent d'utiliser MSN en plus de ICQ etc...

Bingo

Aïeuh  :-D

Bon, Pepejul mauvais élève : il y avait une autre faute que j'ai corrigée.  ;-)

PEPEJUL

Citation de: Bingo le 30 07 07, 09:50 AM
Faut pas exagérer, msn reste le plus utiliser et la très grande majeure partie des gens n'ont pas eu de soucis.

:fessee: :fessee: :fessee: :fessee:

Bingo

Faut pas exagérer, msn reste le plus utiliser et la très grande majeure partie des gens n'a pas eu de soucis.

bizigou

il ne faut plus utiliser msn, c'est pleins de virus. Il faut prendre mozilla et son thunderbird.....

A+

PEPEJUL

Calino

Citation de: Bingo le 29 07 07, 21:24 PMEt un peu plus d'info sur  sur Hoaxbuster
Le bon réflexe à saluer !

Bingo

Et un peu plus d'info sur  sur Hoaxbuster

kendo

Je voudrais juste vous prévenir : si vs utilisez msn, un virus est en train de se promenervia msn, un de vos contacts vous envoie une photo SURTOUT NE L'ACCEPTEZ PAS sinon non seulement vous ne saurez plus utiliser msn et en plus il se propagera à tous vos contacts. Donc une précaution, si vous recevez un fichier du genre (moi et ...ou tof de mes vac en tunisie) demandez d'abord à vos contact ce que c'est.Ce virus est assez insistant, perso il a tenter que je l'accepte une dizaine de fois en une demi heure. Prévenez vos contacts