Les bacs de Codai et d'autres amis vietnamiens

Démarré par cuong, 28 07 07, 09:20 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Guillaume

CitationCe genre de Bac est collé sur place ???

ya t'il des photos de l'installation complète ?

Merci

Guillaume


MERCI  :merci:

cuong

Citation de: uttoshii le 05 04 08, 09:09 AM
comment est gere le brassage sur ce genre tres long bac? :??:
C'est du classique : Décante à coté avec rejet et aspi de l'autre coté.
La puissance de la pompe dépend la densité et les variétés des plantes

Dans le bac de 450 cm, l'éclairage est composée de 12 tubes 40w et 6 tubes 20w

jarjar

Tu te trompe Tiffou, ça c'est pour niveler le sol du bac, pour racler les vitres:
c'est ça

Tiffou

CitationEt les algues sur les vitres..........comment il les enlève     
   J'imagine la taille de la raclette 
Bon maitre Cuong ne va pas apprécié, voila Brust pourquoi il y a un acces par le garage.
:jesorsd:


uttoshii

comment est gere le brassage sur ce genre tres long bac? :??:

brust

   Et les algues sur les vitres..........comment il les enlève  :??:   
   J'imagine la taille de la raclette :fou:

En tout cas,c'est un sacrée boulot ce qu'il fait  Codai        :merci:

                             :pint:

Guillaume

Ce genre de Bac est collé sur place ???

ya t'il des photos de l'installation complète ?

Merci

Guillaume

jojodu13

Citation de: jjs le 03 04 08, 22:30 PM

Manque plus qu'un banc de 10000 cardinalis...

ils y sont mais on les voit quand meme pas avec la taille du bac  :*ll*: :*ll*: :*ll*: :*ll*: :*ll*: :*ll*:

jjs

Carrément ahurissant ce dernier bac :ooo:
Manque plus qu'un banc de 10000 cardinalis...

Tsubasa


cuong

262 * 40 *  48

Le bac a un support en acier de ce style :



Codai raconte qu'il se cognait la tête plus une fois au plafond lors des entretiens, juché sur une échelle

Le plus pénible c'est qu'il faut faire plusieurs fois le tour devant - arrière pour s'assurer la coupe

C'est dommage pour admirer l'arrière du bac, ce serait mieux de s'allonger sur le toit de la voiture ?

Le bac se trouve dans une maison pour particulier. Concernant les entreprises, il y a cet exemple (450 cm):






uttoshii

en fait en le comparant a la taille du ballon dans l'etagere au dessus il n'a pas l'ai si grand.....allez Cuong , dis nous!!! ;-)

brust

Citationmais je m'interroge sur l'arrière du bac, je trouve qu'il dépasse beaucoup du mur derrière non ?

   Peut être l'espace suffisant pour l'entretien  :??:

   En tout cas,coté salon,c'est tip top.  :up:

    a+

jojodu13

magnifique  :bump: mais je m'interoge sur l'arrière du bac, je trouve qu'il dépasse beaucoup du mur derrière non ?

par contre, il pourra pas faire de l'hollandais la dedans a mon avis, ca risque d'ètre galère a entretenir  :-D :*ll*: :*ll*:

Tsubasa

L'aquarium se trouve t il dans une entreprise ou une maison, car ça a l'air d'être énorme!
Par contre franchement impressionnant.

Koua


jarjar

#130
Wo vache, là, c'est du furieux. :fou:
Citation de: cuong le 01 04 08, 14:51 PM
Ca va être dur pour l'entretien !
Tu m'étonne Elton. :ooo:
Citation de: uttoshii le 01 04 08, 15:31 PM
ah oui quand meme :ooo: il fait quelle dimensons ce bac?
J'ouvre les paris, je dis 30x30x180....

uttoshii

ah oui quand meme :ooo: il fait quelle dimensons ce bac?

Sted


cuong

#127






Ca va être dur pour l'entretien !
Remarquez la décante à gauche du bac, cela va être caché avec l'encadrement :


Kookaburra

Citation de: cuong le 29 03 08, 16:16 PM
A la demande de Kooka, je lui ai envoyé un interview en vue de la publication du bac d'été d'AA. Vous saurez un peu plus sur le personnage  ;-)

On a hâte !  :merci:

PS : j'ai viré la "pollution" inutile au fait  :sifflets:

cuong

Merci pour lui.  :merci:

A la demande de Kooka, je lui ai envoyé un interview en vue de la publication du bac d'été d'AA. Vous saurez un peu plus sur le personnage  ;-)

uttoshii

#124
Citation de: cuong le 29 03 08, 14:46 PM
Mince, j'ai nourri le troll !  :cry:

:rire: il est epais quand meme celui la..... :rire:

pour en revenir au topic , il n'y a pas dire on sent la maitrise , les plantations sont toujours superbes , colorees , on sent la maitrise au niveau de l'entretien ...la grande classe :up: bizarrement le style des plantations me fait plus penser a un style europeen/americain (tres colore ,organise , hardscape au second plan) qu'a un style asiatique souvent plus epure, est ce qu'il s'agit d'un souhait de la clientele ou d'une preference personnelle?
combien de personnes s'occupent de la maintenance?pour combien de bacs (en gros ca le fait)? ;-)

tony2

Juste pour te remercier de ces photos toujours instructives cuong  :merci:

cuong

Citation de: hzpansistrus le 28 03 08, 18:10 PM
A mon avis c'est de la MU et il n'y aurait pas de support il l'aurait juste laissé poussé en hauteur à moins qu'il la fasse poussé sur un support (cuong avait déja montré une photo où il faisait poussé de la MU sur une racine, voilà la photo:(elle était sur FA je peux l'enlever si...)
Oui, c'est la MU et il y a des racines comme support

Citation de: globule le 28 03 08, 19:28 PM
C'est tes bacs Cuong,  bravo :ange:

Je me demande si tu as fait exprès de ne pas lire (ou comprendre) le titre de ce topic   :vomi:

globule


hzpansistrus

Citation de: run le 27 03 08, 20:53 PM
c'est clair,on sent la maitrise ;-)
pour la haie,je pense qu'il n'y a pas de support,on dirai de la lindernia rotundifolia ;-)
Citation de: run le 27 03 08, 20:53 PM
c'est clair,on sent la maitrise ;-)
pour la haie,je pense qu'il n'y a pas de support,on dirai de la lindernia rotundifolia ;-)
A mon avis c'est de la MU et il n'y aurait pas de support il l'aurait juste laissé poussé en hauteur à moins qu'il la fasse poussé sur un support (cuong avait déja montré une photo où il faisait poussé de la MU sur une racine, voilà la photo:(elle était sur FA je peux l'enlever si...)
A+

Kookaburra

Citation de: cuong le 27 03 08, 13:20 PM
Et un autre bac :


Trop fort  :-D

Et on me dit à moi que mes plantes sont trop taillé !  :ooo: :ange:

:sifflets:

run

c'est clair,on sent la maitrise ;-)
pour la haie,je pense qu'il n'y a pas de support,on dirai de la lindernia rotundifolia ;-)

brust

CitationL'évolution du premier est impressionnante! Pour le second je n'accroche pas trop mais ces talents de jardinier, c'est énorme!
+1
   Pour le second,style jardin de Versailles  :-D  La haie de gauche est un peu trop horizontale à mon gout,mais très belle a la fois.D'ailleurs,sur quel support se fixent elles :??:

              :merci:

Xio

L'évolution du premier est impressionnante! Pour le second je n'accroche pas trop mais ces talents de jardinier, c'est énorme!

Neodebian


Teddy77



Kookaburra

Pour en revenir au sujet initial du topic, une question :
Ca lui arrive à Codaï de rater un bac ?  :ooo: Très fort, respect !  :merci:

@ Cuong : ce ne sont que des bacs pour des clients ce que tu nous montre, où parmi ceux-là il y a aussi des bacs "perso" ?

;-)