sous l'eau...

Démarré par Véronique, 27 07 07, 09:19 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Dr.Joker

mode jalousie ON :
j'ai fait les meme photo... tu parles, c'est facile, tu visite un aquarium public tu te mets assez pres de la glace et tu prends les photos...
Mode jalousie OFF

Bravo

BRUNOREGIS

bon cette fois j'ai vu ...
tu as fait les photos avec quel APN ?
sinon c'est toi qui porte la caisse et tiens le livre ?
Pour ta conclusion je confirme l'irresponsabilité de pas mal de personnes dis toi bien que c'est partout pareil même en Polynésie,Réunion,Maurice,Rodrigues,antilles lieux ou j'ai eu la chance de pas mal plonger.
A+Régis

Véronique

#5
Grrrrr!
j'ai râlé chez mon hébergeur et j'ai reçu cette réponse....


Comme vous l'avez sans doute constaté le serveur  sur lequel sont hébergés vos sites a rencontré des problèmes de stabilité dans la journée de dimanche. Ceci était lié à différent facteurs dont une surcharge de requête sur le serveur Mysql provenant de différents sites qui ont été amplifiés par des problèmes matériel sur ce serveur. Nous avons procédé dans la soirée au changement du matériel défectueux et tout devrait rentrer dans l'ordre désormais.
Nous avons profité du changement matériel pour effectuer une mis à jour de l'interface d'administration PLESK. Lors de cette mise à  jour nous avons détecté une instabilité avec le mode security d'apache que nous avons du désactiver. Ceci peut entraîner des erreurs sur les sites utilisant des fichiers .htaccess ,......


  visiblement ils  n'ont pas encore réglé  tous les problèmes  :-(
ca fonctionne par à coups!  En ce moment, ça marche !



BRUNOREGIS

désolé les liens ne fonctionnent pas ..
A+Régis

Véronique

J'ai pris le temps de faire une vraie page
http://www.ivanov.ch/hurghada2007/plonge.html




Mets tes images sur le forum , ça fait des beaux souvenirs:-)

Manon des sources

  :-)

joli!

on verra lundi pour une eventuelle suite  :rire:

Il semblerait que cela vaille vraiment le coup...

domage  :cry:

__
Mds, clostrophobe...

Véronique

Pour Aquamazonie:
J'ai pas pu ramener les poissons, juste des images :-D