Capture d'ancistrus...

Démarré par razorback, 26 07 07, 14:14 PM

PEPEJUL

conconbre, c'était pour toi....  ;-)

Lionel.Adam

Oui, mais moi je suis un cancre avéré.... :-p

ElTofi

c'est vrai que 3 fautes dans 2 lignes, dont 2 dans le même mot... le tout adressé à un prof... ça craint  :rire:

Saoryn

Citation de: Adam le 27 07 07, 09:46 AM
HOUlalalalalalla,....la très vilaine faute...tu vas me copier 100 fois la règle du m pour demain a faire signer à tes parents......  :fessee:

J'ai toujours réver de dire ça à un prof..... :diable:

Tu fais comme tu le sens, mais j'ai l'impression que vous allez être deux à faire signer vos parents :)

Lionel.Adam

Citation de: PEPEJUL le 26 07 07, 16:44 PM
efficacité garantie pour le piège bouteille mais attention :

- le goulot doit être assez large   :-D
- il faut percer de larges trous sur les flancs de la bouteille pour éviter l'asphyxie....

appât : spiruline, pastille, conconbre....etc....  :-D

HOUlalalalalalla,....la très vilaine faute...tu vas me copier 100 fois la règle du m pour demain a faire signer à tes parents......  :fessee:

J'ai toujours réver de dire ça à un prof..... :diable:

razorback

Merci m'sieur,

Grande pêche au cistrus au retour des vacances  :diable:

PEPEJUL

efficacité garantie pour le piège bouteille mais attention :

- le goulot doit être assez large   :-D
- il faut percer de larges trous sur les flancs de la bouteille pour éviter l'asphyxie....

appât : spiruline, pastille, conconbre....etc....  :-D

razorback

Bonjour le monde,

Il faudrait que j'attrappe une douzaine d'ancistrus des familles qui ont survécus aux différentes pontes dans le communautaire. Le brave vieux trucs de la bouteille de 50cl avec le goulot renversé fonctionne avec eux? Le plus grand doit faire 5-6 cm.

Razor, qui trouve qu'ils commencent à y avoir un peu trop e ventouses dans le bac...