Que mettre dans ma poubelle ?

Démarré par Pascal, 26 07 07, 13:16 PM

Calino

Pascal

Il commence à faire frais le matin (11° dans la poubelle ce matin) ça monte à 20 dans la journée.

Quand faut-il commencer à les rentrer ?

Pascal

Pascal

Je vais bientôt rentrer (dans 3 jours !)

Vous avez un peu regardé dans les votres pour voir ce qui se passe ?

Pascal

Pascal

Bon, pour m'en rappeler à la rentrée lors du bilan, j'ai mis 8 endlers (3M et 5F) et 6 tanichtys dont 2 jeunes nés en aqua.

Pas mis de crevettes puisqu'il y en a déjà

Pascal

PEPEJUL

aaaah ok joker comme le jus de fruits.....

Dr.Joker

Citation de: PEPEJUL le 26 07 07, 16:45 PM
il est très bien ce Dr Jocker !!!

oui, mais Joker sans C merci

J'y peux rien, je suis le meilleur (regarde ma signature)

PEPEJUL

il est très bien ce Dr Jocker !!!

Pascal

Citation de: Dr.Joker le 26 07 07, 13:54 PM
J'espere que tu a des verbes en reserve, sinon, tu aura besoin de faire un complement ;-)

:diable:  OH !  Je suis en VACANCES !!!    :rire: :rire: :rire:

Sinon, pour les red cherry, pas d'inquiétudes! Je suis allé voir la poubelle au fond du jardin; j'ai du en aspirer des toutes petites lors de mes changements d'eau, parce que j'en ai vu une bonne demi douzaine toutes bien rouges avec une tâche blanche sous la carapace (oeufs!!!)

Pascal

Calino

Citation de: Dr.Joker le 26 07 07, 13:54 PMJ'espere que tu a des verbes en reserve, sinon, tu aura besoin de faire un complement ;-)
Té j'ai bien mis 10 secondes à la comprendre ! :fou:

Je crois qu'on a un candidat pour la vanne-of-ze-day :oui: :-D

Dr.Joker

Citation de: Pascal le 26 07 07, 13:46 PM
En fait vu la quantité que j'ai, je peux toujours tester avec une demi douzaine de sujets !!!

J'espere que tu a des verbes en reserve, sinon, tu aura besoin de faire un complement ;-)

Pascal

Citation de: Calino le 26 07 07, 13:38 PM
Oui pour l'acclimatation, le mieux étant de couper le chauffage de ton bac quelques jours avant...

Ca c'est fait depuis deux mois pour les tanichtys et red cherry

CitationSur les red cherry j'attends les premiers résultats avant de donner mon avis

En fait vu la quantité que j'ai, je peux toujours tester avec une demi douzaine de sujets !!!

Pascal

Calino

Oui pour l'acclimatation, le mieux étant de couper le chauffage de ton bac quelques jours avant...

Sur les red cherry j'attends les premiers résultats avant de donner mon avis

Pascal

Salut tout le monde.
Bon, je suis reviendu de vacances !
Avant mon départ (6 juillet) j'ai rempli une poubelle de 80 litres avec de l'eau de vidange de mes aquas, quelques plantes flottantes.

Il est temps de la peupler, je repars pour diriger une colo samedi, et j'aimerai savoir quelles espèces mettre dedans!

je peux mettre : tanichtys et endlers et red cherry.

Les 3 ensemble ça irait?

Je pense qu'il faut faire une acclimatation traditionnelle, l'eau de la poubelle étant plus froide.

Pascal