Betta/néon

Démarré par toumou, 24 07 07, 14:46 PM

foudalo

moi j'ai un betta et des néon mais bon ces dans 60 litre donc voila!

cheyenne

bonjour et les red cherry,? ça le ferait ?

lulu

Oh le troll :)

Mayawel

Pour les crevettes, il n'y en pas pas toujours dans les jardinerie-animalerie (enfin pres de chez moi c'est comme ça) mais va voir quand meme, sinon dans un magasin aquariophile si tu en a un a coté de chez toi ;)

Ps: prend plutot des caridina multidentata ca sera peut etre plus sur pour elles, moi il n'y a pas de problème, pour les autres variétés, je ne sais pas, si quelqu'un a tenter le coup qu'il le dise

toumou

ok je vais suivre se conceil mais ou pest ce que je peut en trouver? en animalerie normal ou une animalerie exotique?

Mayawel

10L c'est bien trop petit pour des néons

Si tu veux donner de la compagnie a ton betta, met lui quelques crevettes a la limites, mais prend en des grosses pour éviter qu'elles se transforment en casse croute ;)

toumou

bonjour voila je me pose une question j'avais dans l'idée de mettre un petit banc d'une dizaine de néon dans mon 10l avec mon béta je pense que sa pourrais faire pas mal niveau estétique mais j'ai un peut peur que les néon se face attaquer et si je les mets dans mon bac se n'est pas pour qui serve de nourriture un ami en a mis avec ces piranas est ils vive en parfaite armonie bon c un 500l  :rire: alors y se nage pas tros dessu mais j'aimerai savoir si c'était possible dans mettre avec mon béta