reglage kit CO2 !

Démarré par elpizzaboy, 21 07 07, 08:51 AM

Kookaburra

Citation de: elpizzaboy le 25 07 07, 18:24 PM
Vanne millimétrique changée, c'etait bien ça !

:pint:

elpizzaboy

hello

Vanne millimétrique changée, c'etait bien ça !

Merci !

elpizzaboy

hello !

@ orb :
oui c'est bien un detendeur a 2 manos, le probleme et c'est ce que je pensais au departest que la vis de reglage millimetrique n'est pas etanche, il va falloir que je la change....

@Kooka
pour la marque, c'est un detendeur générique (acheté sur le site de vente aux encheres bien connu !), il fonctionne bien, l'electrovanne aussi, reste la vanne a aiguille qui fait pas sont boulot...

Je vais recontacter le vendeur qui etait un aquariophile sympa !
merci !

orb

Salut.
As-tu un ensemble détendeur/manomètre avec 2 manos ?
Dans ce cas, la pression de sortie doit être réglée sur 0.2/0.3 bar ; puis avec la vis de réglage fin tu peux soit couper complètement, soit ajuster à la bulle près...

Kookaburra

Citation de: elpizzaboy le 21 07 07, 08:51 AM
la vanne millimetrique permet-elle de couper completement la diffusion de CO2 et de regler genre... 1bulle /3 ou 4 secondes ?

Avec un matériel de qualité, oui, on peut faire se que l'on veux ...
Ta vanne doit avoir un probléme technique je pense, c'est quoi la marque ???

elpizzaboy

Hello !

J'ai enfin reussi a rassembler toutes les pieces pour avoir un kit CO2 bouteille qui tient la route, maintenant, j'ai un petit probleme... j'ai donc une question  :-D
la vanne millimetrique permet-elle de couper completement la diffusion de CO2 et de regler genre... 1bulle /3 ou 4 secondes ?
La mienne serrée au max limite a 6-8 bulles/seconde pour une pression de service de 100g... je trouve que c'est trop !

Merci de vos réponses !