Le poisson d'or déménage fin septembre?

Démarré par razorback, 20 07 07, 14:36 PM

framboizz

tu as quand même 10 pour cent sur toute la gamme au poisson d'or il était pour moi moins cher en belgique que a lens l'année dernière du moins ! avec les 10 pour cent en bon d'achat en plus !

gnouf

Pour les aquatlantis, ils sont moins cher et y'a plus de choix à Europrix et Aquarium service (près de Lens).

razorback

Yo,

Ils m'avaient dit qu'ils allaient tous les rentrer après le déménagement, que je voie un peu la différence de look entre le 600L face bombée et le 800L rectangulaire.  :miam:

J'airai en promenade familiale le W-E prochain  :ange:

framboizz

faut les appeler razorback pour savoir si ils ont la gamme
parfois ils en ont un en magasin et rien en stock j'ai du attendre deux mois passé le miens que j'avais mis un accompte dessus et comme ça vient du portugal tant qu'ils n'ont pas assez de commande pour la belgique ils n'envoient pas les commandes de suite !!

razorback

Yo,

Par hasard, voux n'avez pas vu si ils ont rentrés toute la gamma aquatlantis?

Patmos

J'y suis passé ce W.E.

Pour le matos, effectivement fini les allée exigue, place à la lumière.
La disposition par fabricant est assez pénible, et malheureusement je trouve que le gain de place ne profite pas qu'au matériel proprement dit, mais aussi à toute sorte de produit dont l'utilité est bien douteuse (conditionneur d'eau, bidule pour change l'eau moins souvent, etc..)
Un débutant ne peut rien y comprendre.  :fou:

Pour le vivant, des nouveaux bac pour les plantes, nettement plus grands, donc plus de plantes, la variété est assez bonne.

Pour les poissons, ce sont les mêmes batteries qui ont déménagés (leurs locataires en ont un peu (parfois beaucoup  :xx:) souffert ). Quelques aquariums de plus, donc un peu plus de poissons, mais globalement c'est pareil. Le plus remarquable est une batterie de petit aquariums pour les killies, Apistogramma moins courant. Les discus ont eu droit à des fond jaunes ocre, c'est........ curieux   :vomi:

framboizz

Moskito

Et les horaires sont-ils toujours les mêmes???

framboizz

j'y suis allée samedi aussi
c'est exactement la description qu'en a fait david59
pareil !!
un peu ennuyeux par marque je préférai aussi par catégorie mais bon c'est clair que c'est bien plus grand côté poisson à part les poissons de mer je n'ai pas trouvé de grand changement à part bien plus clair la pièce du vivant que avant !!
et un petit bassin quand même près des caisse avec des carpes koi dans le magasin !! :rire:
sinon je pense que au niveau matos ils auront encore plus de choix d'après un vendeur du comptoir des pièces là !
par contre pour moi je suis maintenant à 50 bornes pratiquement pour y aller donc je n'irai plus chercher mon eau osmosée labàs bien trop loin pour moi maintenant avant c'était la route en rentrant du taff mais plus maintenant donc je vais voir pour aller ailleurs pour l'eau !

coolmind

David59

J'y suis passé samedi au nouveau mag.
Côté magasin matos, beaucoup plus clair et beaucoup plus aéré. Le classement par marque fait propre, mais perso je préfère un classement par types de produits, c'est plus facile pour comparer je trouve...
On peut voir les cuves avec plus de recul, le choix semble plus étoffé aussi

Côté poissons, un peu la même physionomie que de l'autre côté, toujours la même chaleur humide mais là encore je trouve une impression de clarté et d'espace qui manquait dans l'ancien magasin...

Un truc logique c'est la séparation des caisses vivant/matériel, le vendeur m'a expliqué qu'en procédant ainsi ils ne risquaient plus de retrouver des sacs abandonnés  dans les rayons....Ca peut paraitre pénible de faire 2 fois la queue si on achète matos et poipois, mais moi je trouve ça sain

Bref pour résumer, je dirais
Plus grand
Plus clair
Plus spacieux
plus agréable
.....et plus près c'est plus qu'à 10min de chez moi maintenant  :bump: :bump:

framboizz

Moi aussi j'y suis allée vendredi passé pour l'eau

si si moi j'ai compris razorback !!! :rire: :rire:

bon en tout cas j'ai acheté juste avant qu'ils fermaient des corydoras et ils sont extrèments atteint d'un voile blanchâtre deux jour aprés et je me bats pour m'en débarasser à coup de médoc et ça part pas facilement alors pour le matos je dirai oui l'eau aussi
mais les poissons pour moi le PO c'est terminé là !! :diable:

razorback

J'y ait été vendredi passé, pas vraiment de promo intéressante à par sur les aqua de présentation.

J'étais passé zieuter un coup et acheter de la mousse bleue, j'ai pas trouvé de mousse bleue mais j'avais 112€ de moins dans le portefeuille en sortant. J'ai pas tout compris.  :ange:

framboizz

ils sont fermés cette semaine mais réouvre déjà ce samedi dans leur nouvel établissement !

Moskito

Où en sont-t'ils dans leur déménagement??

framboizz

razorback

OK, ça sera aussi plus rapide pour moi, je ne devrai plus traverser mouscron!
Donc ce sera début octobre... Combat au couteau dans les allées pour le W-E d'ouverture  :cool:

framboizz

Moskito

:sifflets:
Je parlais du trajet entre chez moi et leur futur lieu d'implantation :bump: :pint:

Yzy

Citation de: Moskito le 14 08 07, 13:16 PM
Je vais gagner 10 km dans la manoeuvre :oui:

T'es dans un aquarium chez eux? :rire:

Moskito

Je vais gagner 10 km dans la manoeuvre :oui:

Cyberfish

Merci pour l'info. J'espère bien tomber alors !

Yzy

Si quand même:
Citationdes promotions et conditions spéciales déstockage avant déménagement

http://www.poisson-or.com/PBCPPlayer.asp?ID=171164

Cyberfish

La date du déménagement est déjà arrêtée ? Je dois faire un saut le 25 août. J'espère que le mag ne sera pas trop dépouillé.
Des infos à ce sujet ?

Tofton

En même temps pour les remises il faut pas trop rêver hein!

Par contre j'espère qu'ils sortiront les doigts du c** pour le suivi des commandes et les relations clientèles parce que jusqu'ici (pour moi en tout cas) c'était pas du tout ça!

framboizz

ah tu vois razorback que ce n'étais pas des conneries !!
dommage je vais devoir faire 10 km de plus maintenant pour mon eau osmosée !

yoyo

Lionel.Adam

ca veut peut être dire aussi grosse remise avant déménagement?

yoyo

géant, des locaux encore plus grand :ooo: :ooo:

sa va devenir un hyper marché^^

razorback

Bonjour le monde,

Je viens de les avoir en ligne, déménagement vers estaimpuis (à 10km de l'emplacement actuel) à la fin septembre dans de plus grands locaux!

Cool, ils auront toute la gamme aquatlantis  :diable: