[Killis]Bagarre entre killies

Démarré par bibolette, 18 07 07, 22:07 PM

bibolette

surtout pas...! J'élève déja des combattants (pour leur beauté uniquement!) et je ne m'attendais pas à retrouver ce type de comportement à problème avec des killies... ;-(
J'espère que ce n'est qu'un incident isolé pou la mise en place d'une hierarchie et rien d'autre... :-(

Calino

Si vous voulez faire des combats, j'ai ma femelle à opposer à vos champions...
3 victoires par décès à son actif :diable:

bibolette

une petite vidéo.. enfin.. si ça marche...

http://fr.youtube.com/watch?v=KIO8pLN3K7o

Fanouch

Je pencherai pour de la mise en place de hiérarchie.. mais il faut quand même faire attention, j'ai plusieurs killies qui ont perdu ou ont eu leur machoire démise suite à ce genre de "cirque" (toujours impressionnant et plaisant à observer) !!!

bibolette

voilà, ce soir, j'ai pu observer une parade d'intimidation plutôt musclée entre deux mâles fd. mirabilis M'Bio.
Effectivement, ils commençaient par déployer leurs nageoires en se tenant côte à côte.. puis ensuite, ils ont commencer à essayer de s'attraper par la bouche... jusqu'à ce qu'ils y arrivent ... c'est drôlement impressionnant!
Pouvez-vous me dire si cela peut dégénérer jusqu'à des blessures graves et s'il faut songer à séparer les poissons ou si cela est courant et présage plutôt d'une simple mise en place de hierarchie avant une éventuelle repros?