c'est qui, qui a le plus gros?

Démarré par sibelius, 18 07 07, 21:40 PM

Tofton

J'ai quelques doutes sur sa filtration, il semble utiliser un filtre à sable fluidisé ou un bead-filter (utilisés en bassins d'habitude), il ne semble pas non plus avoir de préfiltre donc son filtre pressurisé doit se boucher ou avoir un rendement complétement moisi!

ps: pour quand même dire un truc positif, il a de belles racines quand même!  :-D

Lionel.Adam

Pour reprendre ce que j'avais dit entre deux blagues bien grasses et interdite au moins de 18, sa population c'est vraiment du grand n'importe quoi...c'est beau d'avoir du pognon.... :roll2:

Tofton

Ceci dit, le mec qui fais construire un local exprès pour ça il a visiblement la thune pour suivre mais étrangement il n'a pas pensé à nettoyer les vitres avant de prendre ses photos floues...  :sifflets:

sibelius

Citation de: ElTofi le 19 07 07, 05:55 AM
alors, tout de suite, sitôt qu'y a un malade qui fait dans le démesuré, on exagère...  :roll2: un 60 litres à guppy... faut pas déconner quand même... un 60 litres, je veux bien... mais à guppy... vraiment :roll: :roll: :roll: T'aurais pu faire un effort, j'sais pas moi... un 60 litres à Otocinclus, au moins... à Hypancistrus... à Ancistrus... mais à Guppy :fessee: :rire:

mode "mauvaise foi" ON :

Il aurait pas un truc à compenser le monsieur ???

mode "mauvaise foi" OFF...

benquoi... bien l'droit d'être jaloux, non ?
hello
c'était dit sans vouloir froisser :fessee: :-D
j'ai juste repris une expression de ce forum de fou furieux, je rectifie donc un 60l à hypan.
toutes mes confuses sir ElTofi :-D

Niclette

Le topic a été nettoyé. Si l'humour est le bien venu sur le forum, il faut que cela reste correct (surtout vis à vis de nos jeunes lecteurs ...) et il ne faut pas non plus que cela pourrisse tous les sujets ...

Lucio

:peur: c'est carrément énorme :ooo: :ooo: c'est pour faire une repro d' araipaimas en captivité ou quoi!!! :fou:

ElTofi

Citation de: sibelius le 18 07 07, 21:40 PM
De quoi faire passer le bac de ElTofi pour un 60l à guppy :rire:
http://www.monsterfishkeepers.com/forums/showthread.php?t=8952

alors, tout de suite, sitôt qu'y a un malade qui fait dans le démesuré, on exagère...  :roll2: un 60 litres à guppy... faut pas déconner quand même... un 60 litres, je veux bien... mais à guppy... vraiment :roll: :roll: :roll: T'aurais pu faire un effort, j'sais pas moi... un 60 litres à Otocinclus, au moins... à Hypancistrus... à Ancistrus... mais à Guppy :fessee: :rire:

mode "mauvaise foi" ON :

Il aurait pas un truc à compenser le monsieur ???

mode "mauvaise foi" OFF...

benquoi... bien l'droit d'être jaloux, non ?

Niclette

Il y a un petit détail amusant :

Citationhe lava Rock would create hiding spots for the many small fish (under 12")
:roll2:

c'est sur que 30 cm c'est très petit comme poisson  ;-)

orb

Calino

De par chez nous, on chante "douceur, délicatess-euuuuu..."

sibelius

hello
c'est l'hallu totale!!!!!!!! :fou:

serge

sibelius

hello,  ça vient du bar d'à coté. Dans la série les aquariophiles sont des grands malades :peur: :-D, de quoi faire passer le bac de ElTofi pour un 60l à guppy :rire:
http://www.monsterfishkeepers.com/forums/showthread.php?t=8952